(44) Nantes - Brunch "June" le samedi 19 février - 10h à 14h

Bonjour à tous, je vous propose un « brunch » partagé (chacun amène ce qui lui fait plaisir) afin de se rencontrer, échanger autour de la monnaie libre et de la G1 en particulier. Merci de vous inscrire sur le lien suivant : Framacalc - tableur collaboratif en ligne
Une fois inscrit je vous communiquerai l’adresse. Attention je limite le nombre à 8 invités car mon salon n’est pas immense ! Au plaisir de faire votre connaissance, Florent.

3 « J'aime »

Petit commentaire pour toquer le groupe nantais @44_Loire_Atlantique !
En attendant que l’événement soit visible sur la carte… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce serait sympa de faire apparaitre cet évènement sur la carte.

Pour que l’événement apparaisse sur la carte du forum qui est aussi celle du site monnaie-libre.fr il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

Salut, j’ai spécifié un lieu. Peut-être est-il trop générique pour apparaître sur la carte ? Je ne vois pas comment reprendre la main sur mon annonce pour changer le lieu… :neutral_face:

Peut-être que vous ne pratiquez pas le forum depuis suffisamment longtemps pour avoir le droit de modifier vos titres de sujet.
J’ai fait la manip « trouver une adresse »

bonjour,florent, je souhaiterai me joindre à vous ce samedi si c’est possible; tenez moi informé du lieu de rendez vous ,merci.sylvain.

Bonjour Sylvano, une prochaine fois avec grand plaisir.
Pour ce coup-ci la « jauge » est complète vue l’étendue de mon salon.
A très bientôt !

Ah, c’est pour ça !!! :wink: