[44][Nantes] Apéro monnaie libre au Bol le 11/12/2021

Bonjour à tous,

Le 11 décembre 2021 à partir de 16h, nous vous proposons de nous retrouver au restaurant Le Bol pour une rencontre autour de la June.

Comme toujours, découverte et explications sur la monnaie libre suivi d’un petit ğmarché pour tous, venez avec des choses à échanger.

Venez faire connaissance avec d’autres junistes afin de tisser des liens pour agrandir la toile de confiance.

Salut Bertrand! J’espère que tu vas bien.

La question qui tue :slightly_smiling_face: : le lieux est il accessible sans pass?

Ah zut, je ne pourrai pas venir, je travaille ce jour-là…

Oui, il n’y a pas besoin du pass sanitaire. Déjà en tant normal, mais de toute façon l’événement ayant lieu en dehors des périodes d’ouverture du restaurant, le lieu est privatisé (et donc un lieu privé) pour l’occasion de l’apéro monnaie libre.

Top ! Ça fera plaisir de revoir le Minh Thai (ortho?) et autres nantaises.
Sauf contrordre, à samedi 11.

Je me joins à vous samedi :slight_smile: ça me permettra de rencontrer quelques caboches Nantaises !

2 « J'aime »

C’est parti pour la découverte « en vrai »…! Curieux et joyeux de vous rencontrer…

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir Minh au téléphone. Il ne sera finalement pas disponible avant 17h. Essayez donc de ne pas venir avant.

Merci :slight_smile: