@44_Loire_Atlantique
Comme les années précédentes, la monnaie libre participe à l’organisation d’un évènement autour de la finance alternative en novembre.
Cette fois ce sera : « Voyage en 2030 glorieuses » Atelier participatif pour imaginer un avenir radieux.
Ce sera en trois lieux, à trois dates différentes
Le jeudi 7 novembre à la Haie Fouassière salle Sevria 7 Bd Bernard Verlynde, 44690 La Haie-Fouassière
Le mardi 12 novembre à Nantes salle de l’égalité, 6 Boulevard Léon Jouhaux. 44100 Nantes.
Le jeudi 14 novembre à Ancenis Chapelle des Ursulines, Quartier Rohan, Avenue de la Davrays, 44150
Je mets cet évènement en ligne, car je cherche des personnes pour venir avec moi pour représenter la monnaie libre :
- Pour distribuer quelques affiches dans les commerces de proximité
- Pour préparer les salles, tenir le bar, tenir le stand monnaie libre (je fournis banderole et flyers)
- Pour se repartir dans les groupes lors de la soirée, participer aux échanges et évoquer la monnaie libre pour l’avenir
Je dois également essayer d’imaginer la monnaie libre en 2030, ou dans 10 ans, afin de faire une présentation du futur désirable.
Où en sera la monnaie libre dans 10 ans, combien seront nous, comment sera-t-elle utilisée…
J’aimerais avoir vos idées là-dessus.
Je pense que la monnaie libre se doit d’être présente sur un évènement dans lequel on parle de la monnaie.
Contactez-moi en MP si vous voulez en être !