44 Héric, Dans mon jardin, picnic, Gmarché Vide grenier, troc de plantes

Dimanche 2 juillet à partir de 12:30, sur la commune de Héric (44810)
Je vous propose de venir pique-niquer dans mon jardin, à l’ombre du tilleul centenaire.
Ce picnic sera l’occasion de vous raconter les RML17 de parler de la V2, et tout autre sujet concernant la monnaie libre.
Ensuite et même pendant ce picnic, vous pourrez exposer vos marchandises et faire vos proposition et demande de bien ou services.
Programme approximatif :
12:30 mise en place des tables, chaise et banc
13:00 apéro (si vous en amener) et pique-nique
14:00 débarassage des tables et mise en place du gmarché
17:00 on range.

@44_Loire_Atlantique
Merci de me signaler votre venue ici ou en MP, demandez-moi l’adresse exacte si vous ne l’avez pas encore.

PS ; ma compagne a enfin un compte, ceux qui la connaissent pourront la certifier.

3 « J'aime »

Bonjour, Je pourrai être à Nantes le dimanche matin, donc être libre de venir à 12h30 13h… à Heric. Seulement je ne vois pas de moyens de transport. Si une personne venait de Nantes et pourrai me convoiturer je me rendrai avec plaisir à cette rencontre à Heric, sinon je repars le samedi soir. Sachant que je peux me rendre pour un covoit à n’importe quel endroit ou il y a des transports train ou bus pour m’y rendre. Bien à vous Pascale

1 « J'aime »

Il semble que la météo sera favorable.
J’espère que vous serez nombreux. Je pourrais vous raconter les RML17 j’y étais.

@44_Loire_Atlantique
@35_Ille_et_Vilaine

Bonjour Pascale,
Je peux vous emmener si vous le souhaitez au départ de Nantes.
Je découvre ce site, connaissez vous l’adresse du lieu ?

Cordialement
Dominique

Pour l’instant nous sommes plus d’une dizaine.
Il reste encore beaucoup de place dans mon jardin…

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais bien vous rejoindre.
Esce possible de venir et esce possible d’avoir votre adresse ?

Cordialement
Dominique

Je vous l’ai déjà envoyé en message privé

Bonjour Dominique,
A Nantes j’ai été un peu bousculé entre retour chez moi annulation, hébergement etc. Je viens de voir le message. Je crois qye tu n’es pas venu à cet rencontre. Et tout cas je suis désolée de ne pas avoir repondu. Je te remercie de cette proposition.
Bonne continuation
Pascale