44 Couffé - Rencontre Pays D'Ancenis

Bonjour tout le monde.

Nous vous invitons pour la prochaine rencontre monnaie libre G1, le Dimanche 16 Janvier à 16h (pour un goûter partagé) à La Gazillardière, 44521 Couffé.

C’est une réunion privée donc pas besoin de nous présenter votre carnet de santé.

D’ici là, portez vous bien !
Et à l’année prochaine !

Le collectif monnaie libre Pays d’Ancenis

1 « J'aime »

Ping à @44_Loire_Atlantique

Bonjour, je ne suis pas de la région d’Ancenis mais de Vendée. Je suis intéressée par la june. Est ce possible de se joindre à votre rencontre avec mon mari ? Merci

Je pense que tout le monde est accepté même les vendéens. :wink:

Comment cela se passe-t-il ? que doit-on apporter comme gouter à partager ? dsolée mais novice dans la june et par trop l’habitude de ce genre réunion. Merci de vos réponses.

Vous repérez l’adresse en haut du sujet.
Vous venez avec ce que vous avez envie de partager pour le gouter, à manger ou à boire.

Vous pouvez aussi venir avec des choses à vendre pour gagner vos premières Ğ1.

Vous pouvez avant la rencontre installer césium et ouvrir un compte : Débuter

Vous pouvez aussi participer à la visio pour faire connaissance avec d’autres personnes : Organisation d'une "chaîne" visios

Merci

Bonjour, je souhaiterais venir à votre réunion avec ma sœur. Faut-il s’inscrire au préalable ?

Bonjour,
D’accord, vous pouvez venir avec votre sœur pas de soucis.
Je compte actuellement 5 personnes nouvelles, et cela nous enchante.

Bonne soirée et à dimanche !

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée également.
À dimanche !

Bonjour,
Je n’ai jamais assisté à vos rencontres et je découvre tout juste le monde extraordinaire de la monnaie libre :smiley:
Je m’y prends à la dernière minute mais puis-je venir à votre rencontre de demain ?
Merci pour votre réponse !
À bientôt peut-être,
Céline.

Bonjour.
Oui bien sûr vous pouvez venir :slightly_smiling_face:.
Bonne soirée et à demain !

Bonjour,

Je viendrai pour la 1ère fois dans ce groupe (et ma 3ème réunion demain) avec une amie qui découvrira.

Avec joie de vous rencontrer.

Élodie

Bonjour,
reste-t’il encore de la place pour venir à la réunion cet après-midi ?
je suis très intéressée pour participer
belle journée
Christine

Bonjour,
Oui vous pouvez venir , normalement il y a de la place.
A cet après-midi !

Bonjour,
Désolée mais nous ne pouvons pas venir car entre le brouillard et le verglas, 80 kms c’est trop.
J’espère à une autre rencontre.
Bonne journée à tous