44 Clisson, ven. 30 Septembre, dès 17h30 : Visite éco-lieu / 19h : apéro Monnaie Libre et Ğmarché à la Dourie

Vendredi 30 Septembre, à Clisson, la Dourie (voir plan ci-joint)

Mars,la Dourie 600px

À partir de 17h30 : visite de l’Éco-Lieu Micro-Ferme en devenir pour en savoir plus sur le Mouvement pour l’Autonomie, la Résilience et la Solidarité (M.A.R.S).

À 19h00 : apéro Monnaie Libre, venez avec vos questions sur la Monnaie Libre et/ou sur la permaculture, et apportez de quoi partager, grignoter et boire tou.te.s ensemble.
Vous pouvez apporter des biens à vendre, donner à prix libre ou échanger en junes (Ğ1) pendant le ğmarché qui suivra, et vous pourrez aussi y proposer vos services.

Prévoyez un vêtement chaud. En cas de pluie, nous nous abriterons sous le barnum.

Adyl (06 58 73 88 71)

Plan d’accès, à partir de la contournante de Clisson, qui va de la zone de Câlins (Émeraude, Biocoop, Leclerc…) à Gétigné, en passant devant le site du Hellfest :

@44_Loire_Atlantique
@85_Vendee
@49_Maine_et_Loire

1 « J'aime »

Pense à le faire apparaitre sur les cartes : Comment annoncer un évènement

Salut, Martial,

En l’occurrence, la carte ne marche pas :
il n’y a aucune adresse, pas de nom de rue ni de chemin : on est en zone agricole.
si je tape les coordonnées GPS du lieu, le bouton ‹ Trouver une adresse › reste grisé jusqu’à ce qu’on indique au moins une ville.
si j’indique ‹ La Dourie, Clisson ›, le bouton est actif. Un clic dessus affiche la Dourie… et plein d’infos peu cohérentes. La carte est alors activée, mais elle indique le centre du bourg, loin du terrain.
Il semble que les coordonnées GPS, qui sont bien enregistrées, ne servent pas à localiser le point sur la carte. C’est dommage.
Je préfère donc désactiver la carte (fausse), et que les gens utilisent le plan d’accès, ou entrent les coordonnées dans leur GPS.

1 « J'aime »

2ème petit problème avec l’éditeur, que je découvre : impossible d’inclure un tiret (du 6) nulle part dans le texte ?
Du coup, impossible de saisir une coordonnée GPS négative.
J’ai dû reprendre l’image du plan pour y mettre les coordonnées correctes (la longitude est négative, on est à l’Ouest de Greenwich).

Personnellement, je vois la carte comme un moyen de faire savoir qu’il se passe quelque chose dans le coin. Pour ceux qui cherchent en passant par le site monnaie-libre.fr.
Les détails précis de la localisation sont indiqués dans le corps du message.

Pourquoi pas ? Allez, je l’ai remise pour te faire plaisir.

:slightly_smiling_face:
Merci, ça me fait plaisir, car j’essaie qu’un maximum de truc soit directement accessibles depuis le site.

Bonjour,
Nous sommes intéressés !
Est-il possible de venir avec des enfants ?

Très bonne soirée !

Bien sûr, avec grand plaisir.
D’autant plus que c’est surtout pour eux que la june existe.

Maintenant, tout dépend de leur âge. S’il y a des enfants, on essaiera de trouver quelqu’un.e qui les occupe (le lieu s’y prête bien, on rangera la tronçonneuse et autres outils :o), sinon, ils risquent de trouver le temps long.

Il y a aussi des chiens, des chats et bientôt, poules et canards coureurs.
Et des vaches dans le pré voisin.

On vien aussi ! On arrivera vers 18h30
19h!