44 - Apéro-véĞ à Nantes, le 30 novembre à 19h30

Je propose une rencontre Ğ1 chez moi (entre Gare Maritime et Chantiers Navals) le jeudi 30 novembre à 19h30.
Au programme : des rencontres, des discussion sur la Ğ1 et sur le reste, un apéro végétarien (n’hésitez pas à penser aux végétaliens si c’est possible et joyeux pour vous), un petit Ğmarché sur la thématique « lumière » (tous les sens du terme sont possible : une lampe, une bougie, un livre philosophique, une fenêtre… ; et si cela ne vous inspire pas, vous pouvez sortir de la thématique !).
Inscrivez-vous par SMS ou téléphone (jauge : 15 personnes)
Au plaisir de vous y (re)voir ou à plus tard !

1 « J'aime »

@44_Loire_Atlantique

Je m’inscris Elise.
Merci de nous accueillir à nouveau, j’espère que ça en inspirera d’autres car ce serait réjouissant d’avoir de nouveaux hôtes…

1 « J'aime »

Petite info en plus : au cours de la soirée, nous aurons une invitation à discuter d’un potentiel espace en Ğ1 dans le vide-grenier permanent de Saint Herblain… A nous d’imaginer un fonctionnement qui puisse être simple, efficace et intéressant aussi pour l’entrepreneur en charge du vide-grenier permanent !
L’idée serait de consacrer un temps au sujet (20 minutes au moins ?) ou bien de faire un petit groupe distinct au cours de la soirée pour plancher sur la question… On en reparle au début de la rencontre pour voir comment on organise cela !

1 « J'aime »