44 Ancenis : CHRONIQUE D’UNE EX-BANQUIÈRE le 22/11/2023

@44_Loire_Atlantique @49_Maine_et_Loire

Après la soirée à Nantes le 20 novembre, on remet ça à Ancenis le 22 novembre.
La monnaie libre s’associe avec Attac, La Nef, les Cigales et Moneko pour vous présenter
« CHRONIQUE D’UNE EX-BANQUIÈRE », conférence animée par Aline Fares et débat sur la finance.

Je cherche des personnes pour venir avec moi pour tenir un stand sur la monnaie libre. Je pense que la monnaie libre se doit d’être présente sur un évènement dans lequel on parle de la monnaie.
Contactez-moi en MP si vous voulez en être !

Le lieu sera la chapelle des Ursulines qui se trouve à côté des bâtiments de la COMPA et près du théâtre Quartier Libre, 155 Av. de la Davray, Ancenis-Saint-Géréon.
Ce sera dans l’exposition de Clément Verger organisée par le MAT. Le MAT est un acteur très impliqué dans le réseau ESS,
Voici un lien vers l’expo : Circumnavigations — Le MAT — Centre d’art contemporain du Pays d’Ancenis

Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien :

2 « J'aime »

Bonjour @Maaltir ,

Je suis tout à fait d’accord sur le fait que la monnaie libre se doit d’être présente sur un tel évènement.

Et je ne suis pas sure de bien comprendre ta demande :
Est-ce que tu as besoin d’aide pour le 20 nov ou pour le 22 nov ou pour les 2 dates ?

De plus, je suis basée en Gironde et j’avoue que ça me fait loin pour participer.

Et je me demande si il serait possible d’organiser un tel évènement sur Bordeaux ?

La municipalité de Bordeaux va organiser un Geconomicus animé par Millicent le 2 décembre, les esprits commencent à évoluer. :wink:

Affaire à suivre…

Sarah

Ma demande me semble pourtant claire, je cherche des personnes pour tenir un stand avec moi, et aussi pour aider à la mise place de la salle (tables, chaises et autres) sur l’un ou l’autre des évènements ou les deux.
Bien sûr, cette demande s’adresse aux personnes à proximité.

Pour ceux qui peuvent venir donner un coup de main (mise en place, tenir le bar ou un stand, aider au rangement), merci de vous inscrire sur ce sondage : Orga Evènement "Chroniques d'une ex-banquière" ANCENIS⏳