44 / 49 : Réunion pour une nouvelle dynamique de la G1 sur nos territoires?

Bonjour,

Ce sujet pour inviter les G1neurs de Nantes, de Clisson, d’Ancenis et des territoires alentours qui s’investissent pour faire vivre la G1, à une réunion conviviale qui nous permettra de discuter de la vitalité de la monnaie libre dans nos contrées… et des remèdes naturels que nous pourrions utiliser pour requinquer cette belle alternative à la monnaie dette !

La date est choisie, ce sera le dimanche 19 novembre 2023 à 14h chez Etienne (un poil au sud de Clisson… et oui, les informations changent et ne se ressemblent pas !)

Un petit lien ici pour demander l’adresse exacte…

Sentez-vous tout à fait libres de venir avec un goûter à partager et de proposer/demander un covoiturage !

Au plaisir de vous y voir !

@44_Loire_Atlantique
@49_Maine_et_Loire

2 « J'aime »

Merci, Élise pour cette réunion qui, j’espère, nous permettra de partager nos impressions et, surtout, de réveiller l’enthousiasme envers la Monnaie Libre.

Que tou.te.s les membres actifs de la June, en Vendée, Sarthe, Mayenne et autres, s’ils.elles peuvent se déplacer, viennent participer et enrichir le débat, vous serez plus que bienvenu.e.s.

1 « J'aime »

@85_Vendee

Et pourquoi pas en octobre ?

1 « J'aime »

C’est vrai ça… pourquoi? :thinking: :upside_down_face: :upside_down_face:

A ce jour, c’est la date du 28 septembre qui ressort.
Mais Laure n’a pas rempli le sondage et vu qu’il est prévu que ça se passe chez eux, ce serait bien d’avoir son accord. :sunglasses:

Je viendrai de Nantes… S’il y a des personnes qui pensent y aller en voiture de (ou en passant par) Nantes, je suis preneur pour un covoiturage (faites-moi signe !), sinon, j’irai en train !

1 « J'aime »