4280 LENS SAINT REMY - ĞMarché hesbignon

Chères junistes, chers junistes, chers curieux de la monnaie libre,

HesbiJune vous invite à son premier Gmarché hannutois à la ferme Cense Equi’Voc !

:date: dimanche 28 avril 2024 de 11 à 15h.

:world_map: Rue de la Râperie 4280 LENS-SAINT-REMY entre Braives et Hannut

Attention :warning: la Route de Huy est très dangereuse malgré le radar, interdiction de s’y garer :no_entry_sign:.
Parking 1: Rue de la Râperie, en face de la pharmacie.
Parking 2: Rue des Salmons, près des habitations

Toutes commodités pour 15 exposants ou plus avec tonnelles selon météo: marché couvert (6 places tonnelle), porche (2 places), cuisine équipée (2 places), salle TV (3 places), serre (2 places), toilettes sèches. Nombre de tables et chaises limité.

L’appel d’offres est lancé !

Contact Telegram: @remynaja (Olivier M.)
:fountain_pen: Mail: g1hesbaye@proton.me

Plus d’informations viendront au bon moment.

2 « J'aime »

Up: Affiche à partager

Cagnotte
Une cagnotte est disponible pour faire des dons de Ğ1 aux visiteurs qui n’ont pas encore de porte-feuille pour leur faire découvrir la monnaie libre.
Pseudo : CagnotteGeer
Clé publique : GFYD7yfgsqXHYAGGuNpfuJ66H9ZpEHv71GQ3xd7mV3PU

1 « J'aime »

Bonjour,
J’accompagne un ami belge vers Liège ce w.e. là.
Nous pourrions papoter ensemble sur nos projets respectifs.
Comment s’annonce votre événement, y aura-il du monde ?
Sera t’il possible de manger sur place en payant en june ?
Merci d’avance pour votre réponse et à bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour Franky,
Il y aura une quinzaine d’exposants. Il y aura de la petite restauration. A savoir qu’il est conseillé d’être présent au début de marché car les offres ont beaucoup de succès.
Le marché est 100% monnaie libre bien entendu.

Je pense que l’organisateur m’a parlé de vous :slight_smile:
Au plaisir de vous rencontrer,
Marie-Eve

OFFRES ĞMARCHÉ HESBIJUNE 28 04 24

Màj 23 04 24 - 15 exposants

Entre parenthèses : à confirmer

Soupe - Sangria - Quiches - Cakes légumes/thon - Quiche façon empanadas - Pain bio au levain maison - Croques - Assiettes Pain/fromage et vin - Muffins sucrés - Muffins salés - (Mini-tourtes aux légumes) - Confitures et Gelées maison - Œufs bio du Jardin - Miel aromatisé - TM artémesia - HE Secours de voyage - Soins quantiques fréquentiels et vibratoires - Tricots fait main - Feuilles de laurier séchées - (Dentifrice) - Puzzles - Vêtements adulte et enfants - Livres - Brocante - Décoration - Tissus - Plantes

Toutes les infos ici :