38500 - Voiron - Ğsoins

:four_leaf_clover: Samedi 20 janvier de 14h00 à 18h00


Un après-midi pour prendre soin de soi !!


Repas partagé de 12h30 à 14h00


Sans réservations
100% JUNE



Massages assis (2 praticiens)
Réflexologie plantaire
Tirages de cartes (3 praticiens)
*yi king
*oracle de la transition
*différents tarots
Bain sonore
Décodage biologique




Lieu : Espace Rubis, 10 impasse Ruby - 38500 Voiron (zone artisanale le Ruby)
Coord gps : 45.351000, 5.591056

Possibilité de remercier le lieu qui nous accueille avec quelques euros (pour les fluides du bâtiment dont chauffage) et/ou en Ğ1. : « Collectif pour tous Voiron »
CE3mPVVe9o45DdRtWXhdigozz18eavg2feQWtu4fEEJq

@38_Isere @73_Savoie @74_Haute_savoie @26_Drome @07_Ardeche @69_Rhone @01_Ain

1 « J'aime »

:diamonds: Bientôt

Suite à une « réflexion » reçue en MP m’invitant à mettre cette annonce sur Ğchange et non sur le forum car elle ne respecterait pas la charte


:diamonds: Les Ğsoins sont aussi (tout comme les Ğmarchès) des moments de partage autour de la Ğ1
:diamonds: Les Ğsoins permettent aussi de renforcer la toile de confiance
:diamonds: Les Ğsoins permettent aussi de résoudre des problèmes techniques en lien avec Césium
:diamonds: Les Ğsoins permettent aussi de répondre à plein de questions sur la monnaie libre
:diamonds: Les Ğsoins sont aussi des outils/activités qui permettent d’utiliser la June, de la faire circuler sur un territoire
:diamonds: etc…

1 « J'aime »

Ce forum est aussi là pour mettre en lien les junistes par région.
Lorsque comme toi, les personnes s’investissent pour la june, passent du temps, et…font feu de tout bois pour dynamiser un si bel après-midi comme celui-ci…je dis bravo.
Proposer une annonce ğchange pour cette journée ğsoin, c’est juste n’importe quoi.
Ce forum est là pour ça, sinon il n’y aurait pas de rubrique Rhône-Alpes
Je ne serai pas là le 20/ mais je pense que ce sera une belle rencontre.

2 « J'aime »

Ce forum est là pour mettre en avant les évènements monnaie libre, et un Gsoins est bien un évènement sur et autour de la monnaie libre, cette annonce a donc toute sa place ici.

Si on n’annonce plus ce genre de rassemblements ici, ce forum perd la moitié de son essence

2 « J'aime »

je te comprends mais j’ai une autre vision.

imagine des personnes qui sont habituées à aller sur gchange et vont rarement sur le forum ou télégram etc…

ben ils peuvent avoir l’info…

qu’en penses tu ?

au fait, j’en profite également…qq’un peut me dire des news concernant girala ? fonctionne tjrs ? fonctionne plus ? (moi accès refusé)

Girala fonctionne toujours

Je ne partage par sur Gchange parcequ’impossible de publier une image avec une annonce… une histoire de poids du fichier sûrement…

?

toutes les choses que j’ai proposé sur gchange j’ai mis une image…j’ai proposé environ 200 choses type dvd ou cd.

mais il y a peut être une question de format image ou taille image pas trop lourd par ex ou autre.

1 « J'aime »