On se retrouve le samedi 30 novembre 2024
Bonjour à tous les Junistes !
Notez le dans vos agendas: le prochain Gmarché tant attendu spécial cadeaux de Noël, c’est le 30 NOVEMBRE 2024 !
Voici donc quelques indications à diffuser au maximum auprès de vos proches et relations, tant visiteurs qu’exposants !
date samedi 30 novembre 2024
de 10h30 à 18 heures
lieu le « Rubis2 », même local que l’édition d’octobre …
Voiron - Impasse Ruby, à gauche juste avant la rivière dans la zac de Paviot…
parking : exposants : déchargement devant le bâtiment le long du ruisseau, puis parking dans la même zone
visiteurs : parking après le pont, dans l’ancienne zone du Rubis IProgramme
9h30 : arrivée de l’équipe org. et de ceux qui se sont proposés pour aménager la salle pour accueillir les exposants : poser les affiches, déplacer chaises et tables, installer sono, installation zone repas, …
10h30 : arrivée des exposants : installation de leur stand/coin de soin : pensez bien à prendre tables, chaises , tout pour ex/poser et mettre en valeur vos produits
12 h : repas partagé ouvert à tous : entre exposants et visiteurs (amenez votre repas, boisson, vaisselle, couverts)
13 h : ouverture du Gmarché au public
un bureau accueil des non Junistes venant pour la première fois à un Gmarché!
une permanence atelier June pour accompagner les inscriptions, les problèmes techniques liés aux applications …
un bureau de distribution des « coupon de Vie », billets papier en June (enveloppes de 250 Junes disponibles avec des coupons de différentes valeurs, (coût de 2€ par enveloppe pour l’impression)
G-Marché des exposants : ouvert à tous, les enfants et petits enfants sont les bienvenus pour ce marché, mettant joie et ouvrant les échanges au plus grand nombre et aussi … pour assurer la relève !!
G-Soins : 5 zones disponibles
G-Conférences courtes 4 plages horaires disponibles (format 30 minutes pour poser un technique de soin, une information essentielle concernant la June, l’eau, la santé alternative, … tout ce qui peut concerner le VIvant et le service à nous les humains!!) matériel disponible : écran et projecteur permet de passer films, animations et power points…
G-Alimentation : un coin spécial manger et boire au naturel et en June sera aménagé si nous avons plusieurs propositions de nourriture et boissons sur place et si besoins spécifiques (eau, électricité) sinon, ils seront placés parmi les exposants dans la grande salle)
G-Présentation générale de la June et questions/réponses : donc tous publics, novices et avertis…
Yoga sur le podium
18 heures précises : fin du Gmarché (désinstallation des stands - nettoyage de sa zone occupée en conscience - remise du matériel à sa place ) pour rendre la salle propre et vide à 19 heures précises !
19h30 : un bal folk se tiendra au rubis à 19h30 après le Gmarché (organisation indépendante)
INSCRIPTION DES EXPOSANTS
par mail : > gmarche-voiron@mailo.com
Je souhaite participer à ce Gmarché, merci de compléter la ligne concernée :
en qualité d’exposant (nature des objets) …
je donne un G-Soin : lequel brève description …
je propose une conférence : sur le sujet suivant …
je propose de la nourriture/des boissons (préciser si besoin eau ou électricité) …
je propose mon aide à l’aménagement de la salle le jour J et donc je viens à 10 heures
Merci à toutes celles et ceux qui ont fait des dons pour permettre l’accueil des nouveaux Junistes !
Nous vous informons que nous avons créé un compte portefeuille spécifique au GMARCHE de VOIRON :
gmarchevoiron
6iswURTv69S12WfbmQFu5PgjxuFZkjFNzsPkBB4kdJB7:Asb
DIFFUSONS…DIFFUSONS… ce mail …
La diffusion de la June et l’affaire de tous! pour que les marchés June soient des succès pour tous, exposants et participants, COMMUNIQUER et diffuser l’information sur l’existence des Gmarchés concerne chacun d’entre nous …
Nous vous encourageons donc à en parler à vos connaissances, amis, famille, afin que ce monde en construction de la June puisse continuer à prendre de l’ampleur et à toucher le plus d’êtres possibles! Aussi bien pour venir en visiteur qu’en qualité d’exposant !
Ce monde « autrement » , en coeur et en conscience, ne sera fera pas sans nous, sans chacun d’entre nous, mus par un bel élan de SOUVERAINETE ACTIVE !
Oeuvrons donc pour agrandir le cercle des Junistes !
En joie de vous revoir lors de cette prochaine édition spécial fêtes !
@38_Isere
@73_Savoie
@74_Haute_savoie
@26_Drome
@07_Ardeche
@69_Rhone
@01_Ain
@42_Loire