38500 - Voiron - Ğmarché, Ğconférences et Ğsoins le samedi 05 octobre 2024

Bonjour à tous !

Le Ğmarché de Voiron à peine terminé, Guillaume (@Tell) s’est posé la question du suivant, et de continuer…

Cherchant d’autres personnes avec qui il pourrait répartir ce travail de préparation, cela m’a parlé et j’ai dit « présente » avec enthousiasme et joie !

Après quelques réunions , me voilà déjà à vous écrire … pour plonger dans la prochaine édition !!

Voici déjà dates et programme à vous annoncer …donc à vos agendas si vous souhaitez être des nôtres pour la prochaine édition !

Date samedi 5 octobre 2024
** 10 à 22 heures
lieu : le « Rubis2 », même local que l’édition de mai …
37 zac de Paviot, Voiron
Entrée par Impasse Ruby
, à gauche juste avant la rivière.

Programme (ébauche qui s’affinera avec le temps )

10 h : accueil des exposants, installation, moment de partage et échange entre exposants

12 h : repas partagé entre exposants et visiteurs afin de faire connaissance

14 h : ouverture du Ğmarché au public

G-Marché des exposants : ouvert à tous, les enfants et petits enfants sont les bienvenus pour ce marché, mettant joie et ouvrant les échanges au plus grand nombre et aussi … pour assurer la relève !!

G-Soins

G-Conférences courts (format 15 minutes pour poser un technique de soin, une information essentielle concernant la June, l’eau, la santé alternative, tout ce qui peut concerner le VIvant et le service à nous les humains!!)

G-Alimentation (coin spécial manger et boire au naturel et en June )

Un stand accueil des non Junistes venant pour la première fois à un Ğmarché!
Une conférence explicative de la June pour les novices et pas que…
Un atelier June pour accompagner les inscriptions, les problèmes techniques liés aux applications …
et surtout, répondant à de nombreuses demandes dans ce sens, des « coupons de vie », çàd des June sous forme de billets seront disponibles pour ceux peinant avec les portables ou refusant les applications sur internet …cela ouvrira l’accès plus aisé à un nouveau public (informations plus précies vous seront données par la suite )

19 heures : repas exposants et visiteurs

20h00 : un concert ou spectacle à définir (propositions et suggestions les bienvenues)

Si tu as déjà l’intention de participer à ce Ğmarché, et de bloquer la date du 5/10/24 merci le signaler par mail et d’indiquer si tu souhaites participer :

…en qualité d’exposant …
… je vais donner un G-Soin : lequel brève description …
… je propose une conférence : sur le sujet suivant …
…je propose de la nourriture/des boissons …

Merci à ceux d’entre vous qui ont l’élan de proposer une aide à l’organisation avant le jour J ou le jour J de nous l’indiquer par mail, en définissant vos disponibilités
je peux aider à …
ex : faire l’accueil, arranger la salle le jour même, affichage sur le lieu , …

Petit rappel : merci aux exposants d’apporter leurs tables, trétaux et tout matériel pour exposer leurs objets ! les chaises sont en suffisance sur place

Une réunion de préparation réunissant tous ceux qui vont aider ce jour là sera aussi proposée début septembre pour répartir les rôles et alléger la charge le jour J

Si vous connaissez dans votre entourage des personnes désirant exposer pour la première fois, vous pouvez leur communiquer notre mail et je les accueillerai avec toutes les explications nécessaires ! Merci d’agrandir le cercle des Junistes!

En joie de cette prochaine édition, de vous rencontrer ou de vous revoir, je vous salue avec le Coeur!!

:diamonds: Infos et inscriptions gmarche-voiron@mailo.com

Il n’y a que lui, le Cœur, qui nous amène à faire de belles et grandes choses…alors, plus nous serons nombreux, plus ce monde d’Amour et de partage bienveillant sera merveilleux!!

Dominique pour le groupe orga Ğmarché

37 zac de Paviot, Voiron
Entrée par Impasse Ruby
(En bas de la descente, à gauche avant de traverser le ruisseau. C’est à 50m de l’ancien Rubis)

https://maps.app.goo.gl/ihbZ2VByV9bA64af7

@38_Isere @73_Savoie @74_Haute_savoie @26_Drome @07_Ardeche @69_Rhone @01_Ain

1 « J'aime »