Ğmarché de printemps à Voiron - 38500
Samedi 05 avril 2025
Bonjour les Junistes !
Notez le dans vos agendas: prochain Gmarché samedi 5 AVRIL!
Lieu et horaire inchangés :
de 10h30 à 18 heures
lieu le « Rubis2 », même local que l’édition de novembre …
Voiron - Impasse Ruby, à gauche juste avant la rivière dans la zac de Paviot…
parking : exposants : déchargement devant le bâtiment le long du ruisseau, puis parking dans la même zone
visiteurs : parking après le pont, dans l’ancienne zone du Rubis I
Programme
9h30 : arrivée de l’équipe org. : préparation de la salle pour accueillir les exposants : poser les affiches, déplacer chaises et tables, installer sono, installation zone repas, …
10h30 : arrivée des exposants : installation de leur stand/coin de soin : pensez bien à prendre tables, chaises , tout pour ex/poser et mettre en valeur vos produits
ATTENTION : apportez votre table ou des tréteaux (celles disponibles lors des précédents Gmarchés ne sont plus disponibles sur le lieu)
12 h : repas partagé ouvert à tous : entre exposants et visiteurs (amenez votre repas, boisson, vaisselle, couverts)
13 h : ouverture du Gmarché au public
-
un bureau accueil des non Junistes venant pour la première fois à un Gmarché! 100 Junes sont offertes aux nouveaux membres !
-
une permanence atelier June pour accompagner les inscriptions, les problèmes techniques liés aux applications …
-
un bureau de distribution des « coupon de Vie », billets papier en June (enveloppes de 250 Junes disponibles avec des coupons de différentes valeurs, (coût de 2€ par enveloppe pour l’impression)
-
G-Marché des exposants : ouvert à tous, les enfants et petits enfants sont les bienvenus pour ce marché, mettant joie et ouvrant les échanges au plus grand nombre et aussi … pour assurer la relève !!
-
G-Soins : 4 zones disponibles
-
G-Conférences courtes 4 plages horaires disponibles (format 30 minutes pour proposer un technique de soin, une information essentielle concernant la June, l’eau, la santé alternative, … tout ce qui peut concerner le VIvant et le service à nous les humains!!) matériel disponible : écran et projecteur permet de passer films, animations et power points…
-
G-Alimentation : des offres de nourriture saine en June
-
G-Présentation GENERALE ET présentation de la Version 2 : V2 : information et réponses aux questions
-
zone de gratuité
Ils ont déjà dit OUI :
*** présence confirmée de Vanessa et de ses délicieuses (au goût et pour la santé) crêpes sucrées salées - avec et sans gluten bio et préparées avec Amour !
*** présence confirmée d’Anthony, VRAC en Chartreuse qui vient avec des nouveaux produits et des nouveaux prix spécial June !!!
*** présence confirmée de Pascal, rémouleur qui donne longue vie à vos lames de toutes sortes!!
*** pour agrémenter la journée, SURPRISE : « le clown KAKOU déambule » pour notre plus grand plaisir et celui des enfants , de 15 à 16 heures
18 heures : fin du Gmarché : désinstallation des stands - nettoyage de sa zone occupée en conscience - remise du matériel à sa place
INSCRIPTION DES EXPOSANTS
Je souhaite participer à ce Gmarché, merci de compléter la ligne concernée :
-
en qualité d’exposant (nature des objets) …
-
je donne un G-Soin : lequel brève description …
-
je propose une conférence : sur le sujet suivant …
-
je propose de la nourriture/des boissons (préciser si besoin eau ou électricité) …
-
je propose mon aide à l’aménagement de la salle le jour J et donc je viens à 9:30heures
à renvoyer à l’adresse mail suivante : gmarche-voiron@mailo.com
AVIS AUX EXPOSANTS :
pour vous permettre de participer à l’une ou l’autre conférence, soin, atelier, venez accompagnés d’une connaissance qui gérera votre stand durant votre participation à une activité !!!
PARTICIPATION FINANCIERE en € AU profit du LIEU LOUE :
les exposants et participants au GMARCHE sont invités à nourrir la boîte DON LIBRE pour le lieu qui nous accueille !
Merci à toutes celles et ceux qui ont fait des dons pour permettre l’accueil des nouveaux Junistes en leur offrant 100 Junes !
Nous vous informons que nous avons créé un compte portefeuille spécifique au GMARCHE de VOIRON :
gmarchevoiron
6iswURTv69S12WfbmQFu5PgjxuFZkjFNzsPkBB4kdJB7:Asb
**DIFFUSONS…DIFFUSONS… ce mail …**pour agrandir le cercle des Junistes !
En joie de vous revoir lors de cette prochaine édition printanière !
@38_Isere
@73_Savoie
@74_Haute_savoie
@26_Drome
@07_Ardeche
@69_Rhone
@01_Ain
@42_Loire