38500 - Voiron - Ğmarché, Ğconférence et Ğsoins le dimanche 14 décembre 2025

On y croyait.. Ğmarché annulé

La personne qui gère le lieu vient de nous faire faux bond

.
.
.
.
*## *Bonjour les Junistes !

*#### *L’aventure continue pour une nouvelle édition du Ğmarché

*## *Dimanche 14 Décembre 2025

*#### *avec un nouveau lieu, une salle de danse de 200m2, plus un espace (à l’entrée) pour la restauration
.
.

*## *Parking gratuit devant la salle (si besoin se garer impasse Ruby)

*#### *Ouverture du Ğmarché au public : de 13 h à 17 h 00
.
.
Programme
.
.
h00 : préparation du lieu

*## *11h00 : arrivée des exposants et installation

*> #### *ATTENTION : apportez votre table et chaise

*## *12h00 : repas : plats/desserts et boissons à partager.

> #### Il n’y a pas de vaisselle sur place.* Merci d’ amener vos propres couverts + verres.*

> #### Aucune nourriture, ni boissons* dans la grande salle.*

*## *13h00 : Ouverture du Ğmarché au public

*#### *un bureau accueil des non Junistes venant pour la première fois à un Ğmarché! 100 Junes sont offertes aux nouveaux membres !

*#### *une permanence atelier June pour accompagner les inscriptions, les problèmes techniques liés aux applications …

*#### *un bureau de distribution des « coupon de Vie », billets papier en June (enveloppes de 250 Junes disponibles avec des coupons de différentes valeurs, (coût de 2€ par enveloppe pour l’impression)

*#### *ĞMarché des exposants : ouvert à tous, les enfants et petits enfants sont les bienvenus pour ce marché, mettant joie et ouvrant les échanges au plus grand nombre et aussi … pour assurer la relève !!

*## *Si vous voulez proposer sur votre stand des biscuits/gâteaux/boissons ou toute autre nourriture, merci de trouver des contenants qui permettent d’éviter les miettes ou de renverser du liquide (pour protéger le plancher notamment du gras)

*#### *ĞSoins : il n’y a pas d’espace dédié pour cette édition MAIS..

*## *Si vous souhaitez proposer des Ğsoins, il est possible de créer un espace (éventuellement avec des paravents que vous aurez apportés).

*## *Eviter huile de massage SVP (ou bien apporter le nécessaire pour protéger le sol, par exemple : un grand tapis très épais, voire un plastique dessous le tapis).

*> * #### *zone de gratuité

*## *14h30 : temps d’échanges sur la June (1 heure)

*## *17h00 : fin du Ğmarché : désinstallation des stands - nettoyage de sa zone occupée en conscience - remise du matériel à sa place.

*> #### *Infos et inscription : gmarche-voiron@mailo.com

*## * PARTICIPATION FINANCIÈRE en € au profit du LIEU :

*> #### *Les exposants et participants au Ğmarché sont invités à nourrir la boîte DON LIBRE pour le lieu qui nous accueille ! (ça permettra aussi de payer le chauffage)

*#### *En joie de vous revoir lors de cette prochaine édition !
.
.
.
PS : Si tu as l’élan de rejoindre l’équipe organisation, bienvenue à toi !!!
.
.
.
rci à toutes celles et ceux qui ont fait des dons pour permettre l’accueil des nouveaux Junistes en leur offrant 100 Junes ! Nous vous informons que nous avons créé un compte portefeuille spécifique au ĞMARCHE de VOIRON gmarchevoiron 6iswURTv69S12WfbmQFu5PgjxuFZkjFNzsPkBB4kdJB7:Asb

*#### *@38_Isere
@73_Savoie
@74_Haute_savoie
@26_Drome
@07_Ardeche
@69_Rhone
@01_Ain
42_Loire](42 - loire - Forum Monnaie Libre)

1 « J'aime »

Ğmarché annulé

Si qqun à une piste pour un lieu