38500 - Voiron - Ğmarché de Noël le samedi 3 décembre 2022 de 15h à 19h suivi d'un repas partagé et d'une scène ouverte

:herb:Bonjour,

:star2:Un Ğmarché de Noël aura lieu à Voiron (38500), le samedi 3 décembre 2022 de 15h à 19h00.

:star2:Ğmarché suivi d’un repas partagé à 19h00 et d’une scène ouverte.

:star2:Pour les vendeurs, installation à partir de 14h30, sans réservation, prévoyez des tables, le lieu nous prête les chaises, un accès à une cuisine et l’électricité. :grinning:

:star2:Ğmarché en intérieur :red_circle: Prévoyez des vêtements chauds :red_circle:
:red_circle: Thés, tisanes et café offerts :red_circle:

Buvette (bière locale) en Ğ1.

Parking gratuit.

Bienvenue !
:herb:
:herb:
MAJ du 9 novembre :
:herb:
Une vingtaine d’exposants pour le Gmarché dont
:herb:
:small_red_triangle:Mathieu boulanger en Trièves
:small_red_triangle:Anthony et son camion « vrac en chartreuse » (apporter ses contenants, des formules 100% G1, et du mixte €)
:small_red_triangle:Pascal, rémouleur (affûtera uniquement des couteaux)
:herb:
:herb:
:heart_eyes: :heart_eyes: On covoiture !!! :heart_eyes: :heart_eyes:
:herb:
:herb:
C’est par ici :
https://www.movewiz.fr/participation?PMW=99Js0X6fD7YnA9524
:herb:
:herb:
Lieu : Espace Rubis, 10 impasse Ruby - 38500 Voiron (zone artisanal le Ruby)
Coord gps : 45.351000, 5.591056

Possibilité de remercier le lieu qui nous accueille avec quelques euros (pour les fluides du bâtiment) et/ou en Ğ1. : « Collectif pour tous Voiron »
CE3mPVVe9o45DdRtWXhdigozz18eavg2feQWtu4fEEJq

4 « J'aime »

@38_Isere

1 « J'aime »

Merci l’invitation dans le groupe @38_Isere

@Maaltir @vincentux Bjr, est-ce qu’il y aurait moyen de passer le sujet en mode « wiki » ?
Je suis nouveau ici et je ne peux pas l’éditer…
Merci :slight_smile:

Bonjour,
c’est fait, pouvez-vous éditer maintenant ?

super !
juste @Tell repas partager signifie qu’il y a tout ce qu’il faut là-bas, ou chacun.e amène quelque chose à partager ?

@HubuH Ce sera un repas partagé avec ce que chacun.e de nous apportera, pour nous régaler les papilles ! :blush:

1 « J'aime »

Merci !
Je peux éditer :slight_smile:

:herb: Une vingtaine d’exposants pour le Gmarché dont

:small_red_triangle:Mathieu boulanger en Trièves
:small_red_triangle:Anthony et son camion « vrac en chartreuse » (apporter ses contenants, des formules 100% G1, et du mixte €)
:small_red_triangle:Pascal, rémouleur (affûtera uniquement des couteaux)

Je viens de créer un pad pour organiser des covoiturages : Etherpad-Lite chez Ouvaton !

… Et d’annoncer l’évènement sur la liste de diffusion de Lyon et alentours.

2 « J'aime »

Merci !
Tu m’as devancé… j’allais créer un lien de covoiturage vers la plateforme made in Chartreuse
movewiz.fr

Bonjour

Je recherche un groupe local vers Grenoble pour une amie qui souhaite connaître la monnaie libre. J’ai cherché sur telegram, le lien d’invitation pour le canal Monnaie libre Isère a expiré.
lilafelicie@hotmail.com

Elle ne sera pas là pour le Gmarché du 3 décembre de Voiron mais souhaiterait connaître les rencontres à venir pour vous connaître.
Merci d’avance ! Bonne journée

Ninon (dans le Vaucluse)

Update : j’ai le lien maintenant, merci !

Bonjour Lamouette,

Sur cette page il y a les liens des groupes Telegram : Liste des groupes Telegram

Le lien pour le 38 fonctionne très bien, il faut juste répondre à l’admin quand il viendra vous demander en MP qui vous êtes.

Mettre le numéro de tel de votre amie n’est pas très judicieux car ce forum est accessible à tous.

Bonjour Ninon,
Il y a plusieurs groupes dans la région. Un en Bièvre (vers la côte saint andré), un à Grenoble, un à Voiron et un autre du côté de Chambéry.
Pour celui de Grenoble, @LaurentM est l’un des admins et pourra faire renter Lila dans le groupe.
Suivre la procédure décrite par @Pierre dans le message précédent.
Il y a une fois par mois un apéro monnaie libre.
Pour Voiron, faut venir nous rencontrer le jeudi à 19h au Collectif… on parle de tout… collectifpourtous(.)fr

@laNine Pour le groupe de la bièvre, je viens de mettre le lien télégram dans la liste.
Nous sommes situés entre voiron et Beaurepaire et très en lien avec Voiron et Grenoble.
Voilà! Lila n’aura donc pas de difficultés à trouver des junistes sympa dans le région…
Par contre ce n’est pas sur le lien de Pierre mais cette page ci

ah… mais c’est qu’il y a des infos sur plusieurs posts.
Mon lien référait à un poste recensant « tous » les groupes Telegram.
L’autre lien transmis ci-dessus donnent d’autres infos, dont certaines étaient erronées. C’est ce qui arrive quand ce ne sont pas les admins des groupes Telegram qui publient les liens sur ce forum, si le lien change, personne ne le sait et les nouveaux se perdent. Et même si les admins s’en chargent, tant d’info croisées devient dur à suivre.

Bon j’ai contrôlé les 2 liens, ça semble bon maintenant. :ok_hand:t3:

Oui super, merci !

Je parlais du lien du groupe telegram « INFO Monnaie libre : la June (Ğ1) » dont le lien pour l’Isère n’aboutit pas, mais je vais transmettre celui qui m’a été aimablement donné sur le forum !
Et effectivement, je retire le numéro de Lila, c’était imprudent de le poster.

Bonne soirée !

bonjour, je vais peut être venir, ce sera surtout pour rencontrer du monde et découvrir mon premier vrai gmarché.
question : j’ai moi même des choses à vendre, mais ce sont des films dvd, livres, cd musique.
est ce le lieu approprié ou non…
j’ai commencé à mettre en lien sur gchange.

1 « J'aime »

Salut !

Oui tu es le bienveinu ! Il suffit que tu crées un compte simple portefeuille (ça se fait en deux clics) et tu pourras bénéficier de tes premières junes issues de la vente de tes produits.

1 « J'aime »

est-ce que c’est aussi la clé du compte qui permettait de payer les bières… faute de réseau, j’ai fait une photo inutilisable de l’affichette qrcode et clé publique ?!

pensant faire le versement tranquillement chez moi, impossible !

quelqu’un à la clé publique Césium du compte de la bière… merci ?! :blush:

2 « J'aime »