35_Thorigné-Fouillard G-événement : Ğ-repas - Ğmarché de Noël 7.12.2025

Dimanche 7 décembre de 10 h 00 à 18 h 30 - Salle polyvalente René Cassin, à Thorigné Fouillard.

Nous vous proposons une journée consacrée à la June avec notamment la quatrième édition du Ğmarché de Noël.

Plus d’informations à venir :
11h00 : Conférence
12h00 : repas vegan (payable en partie en junes) - NB : Pensez à amener vos contenants s’il y a des restes (çà va être délicieux :slight_smile: )
14h00 : présentation de la June et questions / réponses sur duniter v2, par Maaltir
15h30 : Ğmarché de Noël, installation des exposants

Un goûter sera organisé durant le Ğmarché (Vous pourrez amener vos tartes, gâteaux… pour les vendre en junes).

Bus : Ligne 50 depuis le métro via silva (arrêt Bocage)

Pensez à vous inscrire pour que nous puissions nous organiser (notamment si vous voulez manger le midi) : G1_035@proton.me ou dans les commentaires.
@35_Ille_et_Vilaine

@22_Cotes_d_Armor

@29_Finistere

@44_Loire_Atlantique

@53_Mayenne

@56_Morbihan

https://maps.app.goo.gl/1BYfvaatTcy9S9Fy9
https://www.ville-thorigne-fouillard.fr/point-d-interet/espace-rene-cassin/
Allée des Platanes 35235 THORIGNE-FOUILLARD

A bientôt

2 « J'aime »

Voici le menu du 7 décembre.

1 « J'aime »

@61_Orne

• Le repas sera au tarif de 4€ et 9DU (entrée, plat et dessert). L’organisation prendra en charge la partie junes pour ceux qui n’ont pas encore de compte. Je m’inscris pour :
  • 1 repas
  • 2 repas
  • 3 repas
  • 4 repas
  • Autres (par mail)
0 votant
1 « J'aime »

1 « J'aime »

Actuellement nous avons 17 inscrits. Pensez à vous inscrire rapidement si vous souhaitez déjeuner le midi.

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais apparemment, je n’ai pas reçu les payements pour ma vente de tilleul.
J’invite toutes les personnes présentes à vérifier que leurs virements sont bien passés.

C’est noté @Maaltir message transmis aux participants.

Salut Maaltir, après 3 échecs sur G1nkgo, c’est résolu! :slight_smile:

Pour toi Oui, mais il me semble qu’il me manque encore un paiement, pour un autre sachet de tilleul.
Il y a peut-être d’autres personnes qui n’ont pas reçu leurs paiements.