35 Rennes - Ğ-événements à la Maison des Associations 03/11/2023

Bonjour à tous,

Évènement June Vendredi 3 Novembre à Rennes.
Réunion d’information à partir de 14h et spectacle à partir de 16h30 (environ).
Maison des associations, Esplanade Charles de Gaulle .
Prix libre et conscient (nous mettrons un chapeau à l’entrée de la salle).

Soirée débat à partir de 19h : Le Coucou Rennais.

Nous organisons (l’antenne locale Axiom-Team Brétillien) un Ğ-événement, le premier vendredi du mois de novembre dans l’après-midi.
Durant ces 4 heures de rencontre, au programme est prévu :

  • Une présentation de cette alternative d’échange.
  • Un moment de création de compte.
  • Un Ğ-marché.
  • Un spectacle de Mme Monica (qui finit son « tour de Bretagne » par Rennes) -

Voici un message de sa part :
« Namasté santé tout le monde.
Mme Monica, votre voyante extra-glucido-lipidique avoir préparé pour toi
les » contes de la june".
Retour sur expériences et gros pâtés au pays des junistes adorés, éternels abonnés de monnaie libérée, délivrée des dictats et des daikiris périmés.
Spectacle, lectures et cercle partage autour du feu de la kasba avec toute ta smala.
Toi être prêt pour voyage astral au pays de la mitraille ?
Et boom et clic et clac.
Pirouettes et poudre de fée… Moi emmener toi dans pays du monde libéré"

Étant donné que son spectacle incite des discussions, un débat, nous prévoyons une « after » dans un troquet de rennes. Nous définiront le lieu ultérieurement (vos suggestions sont les bienvenues).

Voici également une brève et approximative description de la salle : elle fait environ 80 mètres carrés avec des tables, des chaises disposées en « U ».

Ultérieurement, sera publié le ou le lien vers un financement participatif (pour la location de la salle et le « défraiement » de l’artiste) depuis le site https://35.monnaie-libre.fr.

Merci de faire part de votre venue à l’adresse suivante : axiom-bretillien@axiom-team.fr :pray:

Venez nombreux selon vos disponibilités.
@35_Ille_et_Vilaine, @44_Loire_Atlantique, @22_Cotes_d_Armor, @56_Morbihan et tous :wink:

Junistement,
@Dice_Man et @Rebirth35

3 « J'aime »

Bonjour @AnAmbles,

Comment rectifier, que puis-je changer ?
J’ai bien écris qu’il s’agissait de ce vendredi, le 03/11/2023 et non vendredi prochain :wink:

Rebirth35

Re bonjour,

Tu suggères une répétition, si mon post est plus compréhensif alors je rectifierais …

Rebirth35

Re re bonjour,

Je pense plutôt (pour de pas faire de répétition), préciser, qu’il s’agit d’un jour de la semaine :wink:

Rebirth35

le plus simple est peut-être de dire « le premier vendredi de novembre » pour que ça frappe les esprits et pour éviter la confusion que « ce » avait semée dans le mien.
Je propose de supprimer tout notre échange pour ne pas faire perdre de temps aux lecteurs…

1 « J'aime »

Re re re,
J’ai mis en partie le post à jour …
Rebirth35

@Rebirth35 :
La date est uniquement écrite en métadonnée. Elle n’est visible que quand Javascript est activé. Si Javascript n’est pas activé rien n’indique quand ça se passe, ni dans le texte si sur l’affiche.

1 « J'aime »

Merci de la précision @kalimheros :pray:
En effet, pour un « affichage » optimal, l’activation du JavaScript est nécessaire, voire indispensable !
D’où, la fracture numérique dont tant de personnes sont victimes (parole d’informaticien, développeur Web de formation - il y a bien longtemps …).
J’ai par contre de faible compétences (le « minimum ») en ce qui concerne la partie « réseau ».
Le domaine informatique est tellement vaste que l’on pourrais s’éterniser, là, n’est pas le sujet :wink:
Merci encore.

Merci @Maaltir pour cette modif, le titre est maintenant clairement explicite :wink:

Et quand est-ce qu’on mange ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme je le prévoyais, dans mon post initial, nous avons maintenant un lieu pour manger, « débriefer » et faire notre fameuse « after » (la continuité du spectacle de @Mmemonica) :wink:
Il s’agit de l’établissement nommé « Le Coucou Rennais », voici le lien de leur site :

Entre la première partie de l’événement (à la maison des associations) et la seconde (au restaurant « Le Coucou Rennais »), il y a environ 18 minutes de marche …

Rebirth35

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je propose que l’on se retrouve à partir de 13h30 à côté de la maison des associations, 6 cours des alliés - 35000 Rennes :wink:

Rebirth35

Namasté fidèles abonnés.
Mme Monica venir vers toi pour demander toi Feedback, retours, avis, opinions, suggestions à toi sur les contes de la june.

Toi vouloir donner ton avis… Alors, c’est par ici… :point_right::point_right: En commentaire de ce post.
Mieux que toi avoir vu spectacle en live évidemment.

Merci à toi
Et passeport pour Nirvana.
Namasté

1 « J'aime »