35 Rennes - Festival Notre monde libre

Bonjour,

Je suis en train d’organiser un festival à Rennes sur le thème des alternatives pour une société plus humaine et ça serait super d’avoir quelques personnes pour présenter la monnaie libre, et ça pourrait être l’occasion aussi d’une rencontre pour les membres qui ne sont pas certifiés. Le festival aura lieu du 1 au 3 Avril si on arrive à tout gérer dans les temps.

1 « J'aime »

Bonjour
Où aura-t-il lieu ?
JF

A Rennes, mais le lieu n’est pas encore fixé, ça dépendra du nombre d’artistes et de collectifs qui viendront.

cc @35_Ille_et_Vilaine

Arf dommage je serai à Nantes. Je suis membre aujourd hui normalement, je vais donc pouvoir certifier. On est tout un petit groupe sur le nord de Rennes à développer la G1.

suis également du nord ouest de Rennes mais Poignet dans le plâtre donc pas de conduite… Peut être en bus … Je suis les infos…

1 « J'aime »

Je pourrais passer faire un tour, voire une présentation.

2 « J'aime »

Salut

Je suis sur Paimpol et intéressé pour découvrir la monnaie libre à Rennes. Je suis aussi chanteur et je fais partie d’un groupe les jetés de l’encre. Nous écrivons nos chansons en Creative Common, on peut peut être se déplacer pour votre festival en tant qu’artistes.

Gilles

1 « J'aime »

Bonjour Gilles, se serait un plaisir que vous soyez présent au festival pour jouer vos chansons, et tu pourra aussi découvrir la monnaie libre. tu peux me joindre par email revolhumoriste@protonmail.com.

Salut Maaltir, oui avec plaisir justement je voulais te contacter, j’ai ton numéro dans un carnet quelque part :slight_smile:

Oui tu es la bienvenue, ca va être un très bel évènement, il y a de belles personnes motivés pour ce projet.

bonjour,
on a déjà prévu un Ğdimanche à la ferme tout près du 35 dans le 53 (en Mayenne centre-ouest), en lien avec la rencontre du SEL la veille ; je verrai si je peux faire un tour le vendredi / samedi.
Le délai est très court !

Bonjour,

Oui ca peut être sympa si tu viens, et peut être que tu trouvera des personnes intéressées pour venir vous rejoindre en Mayenne.

Salut,

Tu en sais plus sur le lieu où pas ?

Y auras-t-il un stand monnaie libre ?

Salut, j’appelle la mairie dans l’aprem pour définir un lieu. Oui il y aura un stand, pour le moment il y a Maaltir qui pense venir faire une présentation de la monnaie libre, n’éhsite pas à venir aussi.
Je vous met le lien du groupe Telegram, pour entrer il faut appuyer sur le bouton de débloquez-moi, c’est un bouton pour filtrer les bots.

Pour le festival, voilà les informationspour s’y rendre :slight_smile:
J’espère vous y voir pour échanger à propos de la june :slight_smile:

Bonjour, dommage je viens de commencer. Je suis intéressée pour une nouvelle rencontre. Cordialement.