34 St Martin de Londres : J'UNIVERCITÉ d'ÉTÉ


Après le succès d’hiver de la JunHiverCité, voici venir le temps de l’été, avec la J’UniverCité d’été qui s’invite du 21 au 23 juillet au Hameau de l’Etoile (près de Montpellier 34).

Hâte de vous retrouver pour cette belle fête de famille pleine de Joie et d’Amour :sunny::sparkles::star2::sparkling_heart::rainbow: dans un si beau cadre en pleine nature.

Formulaire d’inscription pour vos propositions, bénévolat, pass spirit pop festival, presence :
https://nc.libranet.de/apps/forms/s/DdmcdJo7SbPo4XiQ4y7M2Mzq

Réservations pour l’accès au Hameau de l’Etoile :

  • Hébergements + pension complète
  • Acces au lieu à la journée + repas

Groupe telegram pour suivre les infos en direct.

Si vous souhaitez soutenir
l’évènement.
Ces junes serviront pour :

  • L’ouverture de nouveaux comptes
  • Remercier les contributeurs au développement de la June pour un stand au Ğmarché.
    Clé publique de la J’UniverCité d’été :

EjFS2BXgoVS5CdsSpiop7ZWkpZMHjxVbGdsmX56R6REa

Merci pour votre générosité.

Au plaisir de vous y retrouver :smiling_face_with_three_hearts:

:rainbow::sparkling_heart::star2::sparkles::sunny::sparkles::star2::sparkling_heart::rainbow:

@34_Herault @30_Gard @11_Aude @48_Lozere

3 « J'aime »

Vu les prix pratiqué en € pour réserver ne serait-ce une seule journée, toute l’équipe les ğLANDES (40bis) est soulagée de ne pas avoir été associé avec l’Herault (34) concernant le FESTI gLANDES.

On reste sur le cul quand au prix des réservations en €.

À croire que le business en € a encore de beau jour devant lui dans la Ğ1.

Le strass et paillette a effectivement un coût.

message signé par Karine

Ca va être un super événement, merci pour l’organisation et ces possibles rencontres dans un lieu (tout comme le sommet du M.E.E.T) encore idyllique, on va se régaler!
Hâte de nous retrouver :pray:

1 « J'aime »

Merci à toutes et tous les participants. :pray:
Une cinquantaine de junistes : le Ğmarché avec tous ses stands, l’accueil des nouveaux, la présentation de la June, l’ouverture des comptes cesium même par des professionnels, des conférences, des concerts, du yoga, … bref … que des belles rencontres et des beaux échanges … :pray:

Rendez-vous au prochain événement :wink:

2 « J'aime »

Merci au staff d’organisation ! Un lieu merveilleux, hébergement irréprochable (on en a eu pour nos UNL, et même plus que ça :wink:…), paysage ressourçant, ambiance sympa… Quant aux stands et prestations, rien à redire :+1: :+1: :+1:

2 « J'aime »