31 - Grand Ouest Toulousain - rencontre possible?

bonjour à tous

nouvel arrivant, je découvre le monde de la Monnaie Libre et j’aimerais m’investir plus en avant

est-il possible de rencontrer des membres référents de la zone Grand Ouest Toulousain ?

je peux prendre en charge l’organisation en charge si besoin…

merci de vos retours

cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,

As-tu connaissance du groupe Telegram Monnaie libre 31 ?
Tu as aussi, puisque c’est à l’ouest de Toulouse, le groupe Telegram Monnaie libre 32 et même un groupe du côté de L’Isle-Jourdain, mais comme pour le Gers, c’est déjà peut-être un peu loin pour toi.

merci @manup32, je savais qu’il y avait un Telegram mais je n’avais pas ce détail.
je vais me connecter…

au plaisir de se rencontrer :wink:

Bonjour @Lucien,

Il y a aussi un petit groupe Monnaie Libre G1 du Touch (Tournefeuille et Plaisance en particulier) Telegram: Join Group Chat mais il n’est pas très actif. En tout cas, tu y es le bienvenu.

De mon côté, je participe à quelques rencontres 2 ou 3 fois par an, en particulier à la ferme de la Bouzigue à Montaigut sur Save.

merci @Vivakvo, je viens de rejoindre le groupe.
j’ai l’impression que beaucoup d’entre vous se retrouvent à Bouzigue… va falloir que je découvre cet endroit :slight_smile:
à bientôt j’espère

Bienvenue Lucien,
Le groupe Telegram principal pour tout ce qui se passe dans le Sud Ouest de la France,
est Telegram: View @JUNESUDOUEST ou lien d’invitation : Telegram: Join Group Chat
C’est le principal groupe pour Toulouse (aussi). Il est très actif.

merci @yann. j’y suis dorénavant. à bientôt