31 Événement Monnaie Libre Ğ1 (june) à Lardenne, Toulouse

Jeudi 23 novembre 2023 dès 18h à Lardenne, Toulouse, événement Monnaie Libre Ğ1.

Moment convivial, auberge espagnole, Ğmarché avec vos produits…
Vente de pain, miel, oeufs, panier légumes et fruits à réserver via Christine au 0661462671

Venez nombreux !

4 « J'aime »

@31_Haute_Garonne

Bonjour,
Y à t’il eu du monde à cet évènement ?
Je n’ai pas pu y participer mais peut-être à la prochaine, j’habite à St-Martin du Touch et je découvre peu à peu ce qu’est la monnaie libre; j’avoue que les différents modes de fonctionnement m’attire particulièrement.
J’espère à une prochaine.
Bertrand

Bonjour,
Il y a eu une dizaine de personnes. Venez donc découvrir pour le jeudi 21 décembre. Amenez des choses à vendre.
Voici le lien : 31 Événement Monnaie Libre Ğ1 (june) à Lardenne, Toulouse, 21/12/2023

Bonjour Josephin,
Ça ne sera pas possible pour moi cette semaine là, peut-être la prochaine.
Quand vous parlez de choses à vendre, qu’est-ce que c’est comme type en général ?

Bonjour,
Le prochain événement à Lardenne après celui du 21 décembre sera probablement en janvier 2024.
Ca peut-être de tout type, le mieux étant ce que vous faites déjà professionnellement. Mais sinon ça peut-être des biens que vous souhaitez vendre, sinon des services que vous pouvez proposer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.