3 nouveautés sur ğchange : photos, notifications, etc

Une version pour les moins geeks du post de kimamila.

A lire sur le blog de monnaie-libre.fr :

Bonne lecture,

Boris

9 « J'aime »

Ah tu gères :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir le blog, puis j’ai regardé le site que je ne connaissais pas, et là, le choc !
C’est clair, sobre, illustré de vidéos accessibles.

Chapeau les gars ! Excellent !

Je vais refaire des billets DU flyers avec le lien vers le site et celui de gchange… :star_struck:

4 « J'aime »

Merci ; ça me va droit au cœur, car c’est précisément ce qu’on a voulu faire avec Axiom-Team.

Oui, bizarrement, il semblerait que tout le monde ne s’en soit pas encore rendu compte. Je croyais que ce serait le cas car j’avais l’impression que le sujet correspondant était souvent apparu sur l’accueil du forum, mais apparemment ça n’a pas suffi à propager la nouvelle :sweat_smile:

Pour info, on a demandé à Mickaël de Monnaie Libre Lille (c’est lui qui avait loué le nom de domaine), les accès à ce site-là, car c’est celui qui arrive en première position quand on tape « monnaie libre » dans un moteur de recherche, ce qui permet, quand tu pitches n’importe qui, de conclure par :

ou bien :

7 « J'aime »

Il faudrait ajouter le lien dans les liens du site duniter.org, si les devs sont d’accords.

Et puis après, ben ya que le bouche à oreille (rien de sexuel, hein, attention) et donner le lien sur ce forum en complément du guide du débutant. Inlassablement… :wink:

3 « J'aime »

Merci @somebody tu est très doué en rédaction de news pour la ML, la communauté devrait t’embaucher en tant que communicant officiel :smile:

4 « J'aime »

Et hop ! Le lien est sur mon site et sur les billets flyers imprimables…

http://vit.free.fr/website/monnaie/monnaie_libre.html

2 « J'aime »

Encore un beau taff, toutes mes félicitations.

1 « J'aime »