2ème RDV Monnaie Libre à Rennes en Juin le vendredi 26 à midi!

On y est :slight_smile: A tout de suite !

En face du « marguerite » :smiley:

Merci à tous pour l’accueil :wink:

Je suis Jonathan, dès que j’aurai un peu temps je ferai une présentation sur ce forum.

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
j’espérais pouvoir venir vous rencontrer en vrai hier midi, et puis finalement j’ai accompagné mon compagnon à l’hôpital (heureusement rien de grave), ça a duré, et on est ressortis trop tard…
Je suis toute nouvelle membre , pas encore certifiée, et j’aimerais rencontrer d’autres utilisateurs de G1 : pour échanger, savoir comment vous voyez la monnaie libre, comment vous l’utilisez, et aussi avoir moi un jour aussi mes 5 certifications.
Alors si certains ont du temps pour qu’on se rencontre et échange un peu sur Rennes, ce serait avec plaisir !

1 « J'aime »

Bonjour Aurélie,

la prochaine rencontre devrait avoir lieu le soir du deuxième mercredi du mois de juillet (soit le 09/07 → edit: non c’est le 08/07!), probablement au bar la Mie Mobile comme à notre habitude.
Si jamais tu es disponible à cette date, n’hésite pas à nous rejoindre.

A bientôt

Et zut, j’ai un rendez-vous le lendemain matin dans la Sarthe, vraiment pas de chance :frowning:

@Cyprien,

est-ce que tu as un compte portefeuille de créé afin que je puisse verser des junes pour l’organisation?

N’hésite pas à me répondre en MP.

Bonjour à tous,

A l’apéro du 26/06, j’ai proposé de m’occuper de celui de septembre. L’idée étant de faire tourner nos réseaux et amener potentiellement des personnes que cela pourrait intéresser et profiter de la rentrée pour faire une présentation de la June, à de nouvelles têtes. L’idée étant de dynamiser le bassin rennais.
La capacité d’accueil est de max 100 pers, sinon il faut un service de sécurité. Un apéro +++ (grignotages) serait pas mal. A voir comment on peut s’organiser.
Prions pour que le soleil soit de la partie, car nous pourrons le faire en extérieur, aussi.

Je profiterais du prochain apéro pour en parler plus longuement.

Bonne soirée à vous.

Soizic