2ème RDV Monnaie Libre à Rennes en Juin le vendredi 26 à midi!

Bonjour !
Je propose une rencontre courte (de 12h30 à 13h30 par exemple), le midi sur les bords de Vilaine quai St Cyr, à côté des péniches.

Si cela vous intéresse, voici le sondage pour s’inscrire.
Merci !

2 « J'aime »

C’est bon j’ai viré les dates du soir :wink:

@yyy Bon, et puis tant qu’on y est, vu la météo qu’ils annoncent la semaine prochaine, tu pourrais aussi virer les dates du 15 au 19 :slight_smile:

Ahah oui, une date semble de toute façon émerger : le jeudi 25 juin :slight_smile: Qui pourrait convenir aux 5 personnes qui ont répondu.

@Cyprien, je te laisse trancher, mardi 23, jeudi 25 ou vendredi 26 à midi ? :slight_smile:

  • 5 oui et 1 peut être le mardi, 6 au total
  • 5 oui et 2 peut-être le jeudi, 7 au total
  • 4 oui et 4 peut-être le vendredi, 8 au total

J’aurais tendance à dire le Vendredi ? Comme cela c’est pile au milieu des deux apéros mensuels.
En plus ils annoncent du beau temps.
Je vais créer un nouveau sujet pour annoncer la date…

1 « J'aime »

Oh non ne t’inquiète pas, on peut changer le titre de celui-ci :slight_smile:

@Ewen @JulienJ @Fox @AurelieGue @StephBel et les autres : date fixé au vendredi 26 à midi :wink:

1 « J'aime »

C’est noté !

Je propose de se retrouver au niveau des marches sur le quai St Cyr, devant la péniche rouge à 12:30 le 26/06/2020 :

2 « J'aime »

Je peux venir avant si d’autres souhaites commencer avant :slight_smile: N’hésitez pas à vous manifester !

Super ! Je serai là.

On se fait un pique-nique et un petit gmarché ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Pique-nique et gmarché ça me va, je peux être là vers 12h15.

Pour le beau temps il faut payer combien?

Super, merci ! Je pense venir aussi, ce sera l’occasion de découvrir et d’échanger.

Entre deux cartons de déménagement ce weekend, et sauf si quelqu’un s’oppose, j’ai le temps de m’occuper de la communication cette rencontre. À savoir liste de diffusion, agenda du libre, blog rennes.monnaie-libre.fr.

Qui a la main sur le blog ?

Hello Cyprien,

Si c’est toujours vendredi 26 à 12H30, c’est aussi ok pour Xavier et moi même.
Avec le pique nique, c’est bien ça ?

Bonne journée à toi.

Soizic et Xavier

Haha cette loi de Murphy :rofl:

Comme par hasard quelqu’un se manifeste au moment où je clôture le blog et la page Facebook.

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit utile de se casser le cul avec ces canaux de communication là ; ça fait trop de travail et si les gens s’y rendent un mois où le taf n’a pas été fait, il peuvent penser, à tort, qu’aucun événement n’a lieu. Mieux vaut s’assurer que toutes les infos soient présentes sur tous les canaux de communication, et ça semble d’autant plus facile à faire qu’il y a peu de canaux de communication.

Pour la communication au sein du groupe, je pense que l’important est de s’assurer que tout ce qui est sur le forum soit aussi sur la liste de diffusion, et vice-versa.

Et pour la communication à l’extérieur du groupe, peut-être faut-il qu’on trouve un moyen d’optimiser le bouche-à-oreille (mais ça ça se fait à l’échelon international, et pas spécialement local), ou organiser des conférences.

Super ! Je suis d’accord avec toi, pas la peine d’avoir autant de vecteurs d’information. Dans ce cas, il faudrait mettre à jour le post [Rennes] Rémunérons les organisateurs! :slight_smile:

Bonjour Ewen,

Xavier et moi seront présents.
A vendredi

Rdv dans un peu plus d’1h pour découvrir la monnaie libre, ses membres… mais pas que !

Amenez votre pique-nique si vous le souhaitez :slight_smile:

Je ne suis pas sur place : il ne fait pas trop moche ?

Salut !

Il fait un peu gris, mais pas froid et pas de pluie…

à tout de suite !

1 « J'aime »