2ème G-marché en Camargue

Bonjour !
J’organise un nouveau G-marché chez moi au Mas dou l’Estele le samedi 9 avril toute la journée. J’ai commandé le soleil :sunny: :sunglasses: et le minimum d’insectes piqueurs :mosquito: possible !
Pour le moment, le programme est le suivant :
9h : installation
10h début du G-marché, baignade possible pour ceux qui le souhaitent :sweat_drops: :man_swimming: :person_playing_water_polo:
12-14h : repas partagé ou acheté sur place ou tiré du sac
18h : fin du Gmarché, rangement
Tous les participants sont invités à apporter leurs maillot de bain et serviette s’ils souhaitent se baigner :swimming_man: :swimming_woman: . J’apprécierai une participation, en Junes ou en Euros, pour l’entretien de la piscine :dolphin:.
Je peux proposer comme la dernière fois un atelier de confection d’éponges lavables (tawashi) à partir de chaussettes orphelines ou trouées, s’il y a des demandes (date limite la veille), une ou deux fois dans la journée selon le nombre de participants.
Si des personnes sont disponibles et partantes pour ça :

  • j’aimerai bien qu’un(e) ou des musicien(ne)s / chanteu(r/se)s investissent la terrasse transformée en scène pour l’occasion comme la fois précédente.
  • un « géconomicus » dans le verger (en devenir) est possible (je faucherais un espace) ou/et l’espace peut être utilisé pour autre chose comme par exemple méditations, yoga, … (éventuellement aussi l’espace derrière la maison).
    Je loue des hébergements touristiques. Je les ai réservés pour location en June pour ce week-end : un gîte pour 5 à 8 personnes (2 chambres indépendantes avec salle d’eau et WC attenants, une chambre en enfilade qui nécessite de passer par l’une des deux autres pour accéder aux commodités), une roulotte-gîte (tiny house) pour 3 à 5 personnes (4 adultes maximum) et une chambre dans la maison (2 adultes éventuellement accompagnés d’un enfant). Consulter AirBnJune pour plus d’informations ou mon site internet.
    Je peux accueillir éventuellement quelques camping-cars, de préférence autonomes pour plus de facilité. Le raccordement à l’électricité est possible assez facilement mais pour l’eau c’est plus compliqué si pas de bidons. La dernière fois 3 tenaient bien, éventuellement deux autres dans la cour ça tiendrait.
    Sur place réseau téléphonique mobile pas toujours au top, connexion wifi possible (voir selon état du réseau en Camargue ce jour-là), avec le mot de passe : Malvina2018.
    Selon mes stocks et mon état de fatigue, je prévoierai peut-être quelques boissons et/ou la vente d’oeufs frais (plus de précisions dans quelques jours).
    J’aimerai acheter de la sauce ou purée de tomates et de l’huile d’olives.
2 « J'aime »

Reprenons la bonne idée proposée lors de l’organisation d’un autre Gmarché : profitez de ce post pour écrire la liste des objets que vous pensez apporter à vendre ou des services que vous proposez et indiquer ce que vous aimeriez acheter !

1 « J'aime »

L’événement sur le groupe Facebook ML13 :

1 « J'aime »

@13_Bouches_du_Rhone

Et voici l’affiche :

Quelques photos de la dernière fois, prises par les participants :





1 « J'aime »

A 14h30, Nathalie vous propose de découvrir les patchs quantiques. Elle en fera une présentation et proposera des tests.

1 « J'aime »

A 14h30, Nathalie vous propose de découvrir les patchs quantiques. Elle en fera une présentation et proposera des tests.

Modification :
Anne (Spiranne13) fera une présentation de la June à 10h !

Note : le G-marché pourra être annulé en cas de pluie car il a lieu dehors. On pourra éventuellement maintenir les présentations et repas partagé (façon « auberge espagnole »)
Je mettrais un message vendredi soir ou samedi matin pour confirmer.

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle présentation, bien étoffée!

1 « J'aime »

Bonjour !
Y aura-t-il une présentation pour les novices ?

Apparemment…

Bonjour !
La météo à l’air juste bien : soleil et un peu de vent (il fera un peu frais mais pas trop de moustiques…). La piscine restera couverte.
C’est gris au sud, peut-être risque d’averse en fin de journée.
A tout à l’heure !