Réunion june (monnaie libre) et JEU. 3eme édition. Organisée chez Bernadette dans les monts d’Arrée en Bretagne. Au 3, Blengueor, 29530 PLONEVEZ DU FAOU à partir de 11h. Le dimanche 19/12/2021
Repas partagé sorti du sac le midi. Ce sera l’occasion de se rencontrer, découvrir ou approfondir sur le thème de la june, de voir l’outil informatique qui sert à se connecter à son compte et faire les transactions, les certifications etc. éventuellement faire un gmarché ;-)…
Fin de la rencontre vers 15/16h plus ou moins.
J’aurais bien aimé vous retrouver là-bas mais à priori je fais la route pour la Bretagne le lendemain. Si jamais je décale au dimanche, je passerai par les Monts d’Arrée !
A bientôt
Marina
Bonjour à vous,
Je viens de m’inscrire sur cesium, et sur ce forum, reste t-il de la place pour ce dimanche, pour deux novices de la june, j’habite du coté de Vannes.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
Yannick
Salut, j’ai une info de bernadette qui nous accueille dimanche, de ne pas se garer devant chez elle car ça va boucher, mais plutôt se garer plus bas hors du hameau ou au parking de saint herbot.
Merci
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum, je suis de Ploufragan (Saint-Brieuc) dans les Côtes d’Armor.
Mon mari, des amis et moi-même souhaitons découvrir la Gune et son fonctionnement. Je n’ai pas trouvé de groupe sur Saint-Brieuc. Auriez-vous des contacts en Côtes d’Armor ? Ou alors, serait-ce possible de se joindre à l’une de vos prochaines rencontres ? Je vous remercie de m’avoir lu et vos souhaite de joyeuses fêtes.
Karen
Bonsoir Greg et merci pour ta réponse
Oui, je veux bien que tu me mettes en relation avec le groupe de Saint-Brieuc, et selon ce que cela donnera, je reviendrai vers toi pour une rencontre en Finistère !
Bonne soirée et merci beaucoup
Karen