29 octobre - Fay (61) - Rencontre-découverte de la monnaie libre Ğ1 (june) et organisation de futurs évènements

Vendredi après-midi 29 octobre, 14h→ 18h/18h30,
« La ferme du Moncel » à Fay (61390) dans l’ Orne, en Normandie.

Rencontre-découverte de la monnaie libre Ğ1 (june) et organisation de futurs évènements :

  • 14h → 15h/15h30 : accueil et présentation, questions, possibilité d’ ouverture d’ un compte simple,

  • 15h/15h30 → 18h/18h30 : Discussion sur l’ organisation de futurs évènements et petit Ğmarché (Légumes - initiation guitare, ukulélé)

Lieu dit « Le Moncel » sur la D676 (panneaux « Ferme du Moncel » blanc sur fond vert)
Contact : Michèle Lebrun (02.33.28.01.16)

1 « J'aime »

Perso je gruge en mettant un fuseau horaire GMT+3
C’est pas idéal, mais ça fait un affichage cohérent.
Voir avec le retour à l’heure d’hivers, il va falloir que je surveille ça.

Bon, je viens de modifier en tenant compte des 2 heures de décalage et ça marche.
Merci.

Du coup j’ efface mon message.

Mais cela ne résout pas le le décalage entre le forum et la carte.

Bien sûr.

C’ est un problème qui a déjà été tenté d’ être solutionné ?
C’ est à faire remonter auprès des développeurs ?

Dans l’ immédiat, en mettant des horaires (pour l’ affichage sur la carte) qui tiennent compte du décalage il n’ y a que la personne qui rédige l’ annonce qui le sait puisque cela n’ apparaît ni dans l’ annonce ni en cliquant sur l’ évènement de la carte.

OUI les dev y travaillent.

Rencontre-découverte de la monnaie libre Ğ1 à Fay le 29 octobre 2021.

Nous nous sommes réuni.e.s chez Michèle à Fay (Orne). Une douzaine d’humains et humaines étaient présent.e.s plus un chat. Certain.e.s avaient déjà un compte en G1, d’autres pas encore et venaient la découvrir.

Nous avons commencé par la diffusion de la vidéo « La monnaie libre sans jargon ». Nous avons répondu ensemble aux différentes questions pour éclaircir le fonctionnement de la monnaie libre et la Ğ1. Échanges riches et divers autour de la monnaie en général IMG_2154 - 200

IMG_2155 - 266
Ensuite nous avons fait une démonstration de création d’un compte portefeuille en insistant sur les différentes règles à respecter.

Enfin, un Ğmarché… IMG_2153 - 266 … de légumes était proposé !

Avec tous cela nous n’ avons pas beaucoup eu le temps pour l’organisation des prochaines rencontres. Il est toujours envisagé de faire une session «ĞSoin» prochainement, avec trois pratiques différentes et complémentaire : bain sonore à l’aide de bols tibétains, sophrologie et Shiatsu. Nous devons nous réunir de nouveau pour planifier des actions afin de continuer à faire connaître la Ğ1 dans l’Orne.

Compte-rendu de Florent ; photographies de Didier

3 « J'aime »

Super. Merci Didier pour ce travail :+1:

Hello-hello @Punya :wink:

Merci à nous toutes & tous qui sommes venus ou ont accueilli.

Une prochaine rencontre pour organiser de futurs-z-et proches évènements, rencontres…
Juste un lieu et une date à trouver.
Avis aux propositions… :wink: