(26-07) Monnaielibre 26-07 (Ğ1)- Groupe local Telegram

Groupe local telegram pour les utilisateurs ou futurs utilisateurs de la monnaie libre Ğ1. Groupe d’échanges, partages, conseils, propositions, promotions et rencontres autour de la June (Ğ1) en Drôme Ardèche : Telegram: Join Group Chat
Aide à la mise en relation des junistes en Drôme Ardèche.

1 « J'aime »

:cyclone: Récapitulatif prochaines rencontres Drôme Ardèche
:round_pushpin:Mercredi 5 Janvier 2022 : 17h30 Exposé et discussion autour de la monnaie libre par @reumy et Damien à l’occasion de la fête de l’épiphanie📌Gîte des Blaches 07240 Vernoux en Vivarais.

:round_pushpin:Samedi 8 Janvier 2022 : 15h Rencontre monnaie libre proposé par , 24 rue Victor hugo 07200 Aubenas-:fast_forward:soleilpourtous@protonmail.com

:round_pushpin:Dimanche 23 janvier 2022 : 10h30 Rencontre monnaie libre au Château Pergaud 26400 Allex :fast_forward:crestjune@protonmail.com

Pour le 23/01 et le réseau de Crest, le nouveau mail de contact est crestjune@protonmail.com

1 « J'aime »

Pensez à mettre à jour le sujet épinglé en haut de la catégorie de votre région : À propos de la catégorie Rhône-Alpes

Oui, je te remercie @EtK , je modifie.

:cyclone: Récapitulatif prochaines rencontres Drôme Ardèche #drôme-ardèche :cyclone:
(si vous voyez des erreurs merci de m’aider à les corriger) :

:round_pushpin:Les Mardis : Friperie en Ğ1
:point_right:t3:Local « soleilpourtous » 24 rue Victor hugo 07200 Aubenas
:fast_forward:contact Christiane : 0608179108

:round_pushpin:Vendredi 22 Avril 2022 : 18h : Présentation découverte de la monnaie libre parle groupe local de JuneValence
:point_right:t3:café associatif Art des Choix de Chony, 34 rue de Chony 26500 Bourg les Valence
:fast_forward:artdeschoixchony@gmail.com

:round_pushpin:Samedi 30 Avril 2022 : 15-18h :dart:Ğmarché:dart:-
:point_right:t3: Château Pergo, 26400 Allex
:fast_forward: (http://⏩crestjune@protonmail.com/)crestjune@protonmail.com
Ğ-marché au Château!

:round_pushpin:Mercredi 4 Mai 2022 : Réunion ouverture de compte + présentation fiscalité, comptabilité de la Ğ1
:point_right:t3:café associatif Art des Choix de Chony, 34 rue de Chony 26500 Bourg les Valence
:fast_forward:https://www.mlet.fr/evenements/valence-ouverture-de-comptes-aspects-juridiques-fiscaux-et-comptables/

:round_pushpin:Samedi 7 Mai 2022 : information sur la monnaie libre et un Ğmarché
:point_right:t3:Maison des Possibles, 26 rue Pierre Toesca à Nyons
:fast_forward:collectif.de.nyons@monnaielibre.info
(26 Nyons - Rencontre d’information sur la monnaie libre et Ğmarché)

:round_pushpin:Mardi 31 Mai 2022 : : 18h : Présentation découverte de la monnaie libre parle groupe local de JuneValence
:point_right:t3:café associatif Art des Choix de Chony, 34 rue de Chony 26500 Bourg les Valence

:cyclone::blush:Bonne rencontres à toustes :blush::cyclone:

A moins que vous souhaitiez rester uniquement entre connaisseurs, il est plus sympa de créer un sujet par évènement pour les faire apparaître sur le calendrier et la carte du forum et en même temps sur l’agenda et la carte du site monnaie-libre.fr.
Comment proposer un évènement