25 - Besançon - Grepas & conférence de présentation Monnaie Libre

Bonjour à tous,
Le 26 Septembre je donnerai une conférence-repas de présentation de la Monnaie Libre Ğ1 (prononcez « june ») à Besançon, rue Lauchy.

Au programme :
18h30 : accueil
19h-21h : conférence présentation par Lucas Desroches ( à destination de personnes débutantes ou confirmées) autour d’une table*

*Apéro dinatoire convivial, façon auberge espagnole, apportez quelque chose à manger / boire en collectif.
& discussions, partages, échanges…

S’inscrire auprès de Karine au 06 16 91 58 37 (pour recevoir l’adresse)

Prix libre et conscient en euros (€) ou en junes (Ğ1).

Appréciée pour son côté pédagogique et simple de compréhension, cette conférence est une bonne occasion pour des non-connaisseurs de découvrir cet univers fabuleux de la Monnaie Libre. Je vous invite donc à diffuser l’information autour de vous, afin qu’un maximum de personnes puisse en profiter. Et pour des junistes chevronnés, c’est toujours bon de voir une nouvelle façon d’expliquer comment ça fonctionne, et l’occasion d’un moment convivial pour renforcer la « Toile de Confiance »…

Cet évènement fait partie d’un projet un peu fou que je réalise avec une amie : la Ğtournée d’automne 2023 : 11 conférences en 2 semaines dans toute la France ! De quoi visiter beaucoup de lieux, tisser du lien, diffuser des idées qu’ont les uns et qui pourraient inspirer les autres, etc. C’est il me semble une initiative inédite jusqu’alors, sa réalisation est une belle démonstration de la puissance du réseau humain qui résulte de ce simple outil, la Monnaie Libre.

Au plaisir de vous rencontrer, vous êtes bienvenus !

@25_Doubs