22- Rostrenen - lancement du Gmarché mensuel

@22_Cotes_d_Armor @29_Finistere @56_Morbihan @35_Ille_et_Vilaine @44_Loire_Atlantique
Bonjour amis junistes,
Nous sommes fiers et heureux de lancer le triskell de la June en Kreizh Breizh.
Le premier week-end de chaque mois, c’est à Gourin que ça se passe (voir le groupe local pour les infos précises), le deuxième week-end de chaque mois, c’est nouveau, de 15h à 18h, Gmarché à Rostrenen, accueilli dans les locaux de l’Esprit Fab-Lab, à l’Espace K-Doret à Rostrenen, 12 rue de Verdun. Artisans, producteurs, et commerçants locaux s’impliquent aussi… et le 3ème dimanche de chaque mois, c’est dans les Monts d’Arrée (voir le groupe local pour les infos précises). :smiling_face_with_three_hearts:
Belle journée à tous

4 « J'aime »

De quoi s’agit-il exactement ?
:slight_smile:

Salut ,

C’est cool ça !!

Pour info les rencontres des monts d’Arrée sont les 3ème dimanche du mois et non les 2ème :wink:

Bises

2 « J'aime »

ahh mais je me suis pannée alors! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:Il faut inverser, et passer au deuxième dimanche de chaque mois!
Merci cher Greg, je vais modifier les annonces… :wink:

1 « J'aime »

Yes, pour les infos c’est ici si besoin… :wink: :

https://forum.monnaie-libre.fr/t/29-rencontres-june-jeu-finistere/20699/74

@_c3
Je vous invite aussi à faire tourner l’info sur les groupes telegram june29 et june Bretagne si c’est possible et fluide.

Ça touchera plus de monde et moi aussi je suis plus connecté sur telegram que le forum monnaie libre, donc je risque de louper l’info.

Sinon je veux bien me charger d’y placer vos annonces si elles me sont envoyés avec notification, que je recevrait donc par mail.

Bise

super, je t’enverrai donc l’annonce par mail car je ne suis pas sur telegram… :pray:

1 « J'aime »