1eres RTV (Rencontres de la Toile Vivaroise) à Vernoux 07

Voilà bientôt 1 an que la Toile de Confiance c’est développée dans la région du Vivarais en Ardèche. Encore peu d’échanges localement, du coup il nous ait venu l’envie de proposer les 1ères RTV (Rencontres de la Toile Vivaroise!) avec pour motivation le fait de se rencontrer en vrai, faire des échanges en G1 (Gmarché), faire des jeux, partager un apéro et un pique nique, faire une Gombola…
événement bien sûr également ouvert à la toile dans son ensemble et même au delà! :slight_smile:

programme en PJ ci dessous

visuel RTV.pdf (258,1 Ko)

5 « J'aime »

Héhé, finalement ça se fera dans la bien-nommée « salle sous la Poste »,à Vernoux car le lac sera pris d’assaut par des cyclistes et une compèt de pèche donc la mairesse est pas chaude…En même temps, il risque de faire mauvais alors…
Certes en salle c’est moins champêtre mais l’important est de se rencontrer autour de cette alternative n’est ce pas?
A dimanche !

domage que je sois trop loin
c’est évident que sans des rencontres pas de lien, moins d’échanges
sur Montpellier y en a un tous les 15jours, et Nimes une fois par mois et cela fait déjà une sacré différence
Faut pas hésiter à partager sur tous les agendas, les page faces ML générale, local et des dép voisins, et pourquoi pas des affiches aux commerces du coin, lol à coté des banques mouaaaa

Retour (un peu tardif) sur cet évènement:
Super ambiance et super participation! Au moins 50 personnes venus du Vaucluse, d’Isère, de haute loire, de Drome, et même d’Ardèche (!) (j’en oubli?) ,pleins de rencontres et d’échanges! A refaire, super journée :wink:
@Mat
Et même un article dans le journal local:

On se tate a faire un stand G1 lors du vide grenier de Vernoux le 14 juillet, qu’en dites vous?
Qui qu’est chaud?

3 « J'aime »

Ha j’ai oublié:
On a organisé une Gombola (la 1ere mondiale?), une tombola en june avec plein de lots offerts par les participants et qlq pros!
30g1 le ticket, 480g1 de récolté et des gagnants heureux!
Comme convenu, la moitié de la récolte a été versé à Remuniter (versé le 10juin19) pour le travail fourni par les dev, l’autre moitié ira au collectif « Monnaie libre en Vivarais » pour les futures dépenses :wink:
Merci à tous pour vos participations et dons c’était vraiment super :wink:

2 « J'aime »