1er Gmarché de l'Eure (27) a l'Abbaye de Fontaine Guerard, CD 714, 27380 Radepont

1er Gmarché de l’Eure (27), atelier découverte de la monnaie libre (ML) June. creation des comptes. Ouverture des Inscriptions pour les stands / exposants a PARTIR du 14 janvier 2024.

@27_Eure

Nous avons mis en place une cagnotte :
Clé publique cagnotte :
Cagnotte des Gmarchés Normands : 2AXiDFcovPMKPPBHrBB7tqnW8tYhp5nedeh8B7HxGwFi:8Q4

@levaldande
Est-ce la même que celle évoqué par Pascale, Mireille (@mimi), crée il y a déjà un moment ?

bonjour, Non ce n’est pas sur le même département im me semble,

Eure "louviers/Les Andelys/ " c’est une autre cagnotte. notre affiche est bientot prête :wink:

Bonjour à tous,
À l’occasion de notre premier Gmarché et dans le but de répandre la monnaie-libre, nous avons crée une cagnotte afin d’aider les futurs junistes et ceux qui viennent de commencer, a pouvoir réaliser des échanges.
Merci d’avance à tous ceux qui contribueront à notre noble cause.

Belle journée.

PapaCool27

Amis Junistes, futurs junistes, bonjour!

La magnifique abbaye de Fontaine-Guérard à Radepont (27380) nous fait l’honneur d’accueillir notre premier Ğmarché le dimanche 11 février de 14H à 18H.

Les salles mises à notre disposition sont conséquentes et permettent des folies, musiciens, peintres, artistes en tout genre n’hésitez pas à venir égayer cette journée de vos talents.
A cette occasion une présentation de la monnaie libre sera animée par Joël et des comptes Césium pourront être ouverts pour ceux qui n’ont pas encore passé le cap.
Une visite de l’abbaye sera organisée, un paiement de la visite « au chapeau » sera mis en place pour aider à sa conservation.
Si la météo le permet un spectacle de feu clôturera la journée à 17H30.

Nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre à nous, amis exposants pensez à vous inscrire auprès de notre dévouée Magalie au 06.62.49.75.12 ou par mail : Gmarche_Eure@proton.me

L’abbaye n’étant pas chauffée pensez à vous couvrir en conséquence!

1 « J'aime »

et non, ce n’est pas la même
nous, c’est cagnotte Ste Honorine

je viens de rejoindre le forum

On vous espère nombreux dimanche !!!

2 « J'aime »

Ce Gmarché a été un grand succès, merci à tout ceux qui y ont contribué par leur présence!! :heart:

2 « J'aime »