1er Apéro Monnaie Libre en Vaucluse (Avignon)

22 personnes à ce 1er Apéro ML en Avignon. Pierre Meunier et deux autres membres certifiés ont présenté la ML et proposé de créer un réseau local. Beaucoup de personnes intéressées.ap%C3%A9ro%20ML%2022%2002%2019%20OKOK

2 « J'aime »

Bravo, un franc succès pour un premier apéro

Heu, pas tout à fait le premier apéro en Vaucluse, il y en a eu un au Blender Café de Valréas le 19 janvier dernier :wink:

Bonjour,
suis nouveau ici.
Comment fait-on pour se faire certifier ?
A quand le prochain apéro ou rencontre sur Avignon ?
Merci.
Bonne journée à tou·te·s

1 « J'aime »

Bonjour
Comme l’a demandé Phel à quand le prochain apéro sur Avignon
merci

Bonjour,
Pas pu venir :frowning:
A quand le prochain ?
Merci.

Librement.
Phel

@bijoux-de-jeanne, @jlcrcfx @phel @gabrielb, Hello les junistes du coin, je prévois de passer à Avignon un moment dans la semaine du 13 au 18 Novembre, je propose l’idée de lancer une réunion june pour l’occasion si ça branche du monde??, si on peut avoir un lieu… Je cherche aussi un hébergement pour l’occasion…

Salutations :wink:

Yop ! Moi jsuis intéressé par Avignon @Greg !

Moi itou !

Hello @saimyx et @phel et les autres… Avez vous un lieu pour se retrouver? Je peux être dispo lundi matin. Sinon mardi matin si qqn peu l’héberger lundi soir…

Vaut-il mieux un endroit privatisé ou pas ?
Si non, il y a le bar à chats :stuck_out_tongue:

Les deux vont. S’il y a un coin tranquille ou se rejoindre dans ce bar ça le fait :wink:

En fait c’est le seul « bar » fermé que je connaisse à Avignon… Mais si on est beaucoup c’est chaud…
Fais un framadate non ? Je viens de voir que tu avais parlé de lundi ou mardi…

Pour moi le mieux serais le mardi matin, aprèm ou début de soirée, bref n’importe quand dans la journée :wink:

Moi faut qu’j’vienne en vélo-train, donc plutôt en milieu de journée.
Par contre, j’ai l’impression qu’il n’y a pas tant de monde que ça d’intéressé, non ?

Wais j’ai pas l’impression que bcp de monde se manifeste… On attend jusqu’à ce soir poir voir… ?

Si tu veux, sinon peut-être proposer une prochaine date plus à l’avance…

Moi je veux bien mais effectivement j’ai l’impression qu’on ne va pas se bousculer !
L’idée d’une prochaine date plus lointaine me parait bien.
Salutations.