19 - Neuvic. Nous sommes en vacances à Neuvic du 27/12 au 01/01 2022

Bonjour!
Moi et mon compagnon sommes en vacances à Neuvic du 26/12 au 01/01.
Donc si il y a des monnaies-libristes dans ce coin désireux de nous rencontrer pour élargir le cercle de la toile, c’est avec plaisir.

Bonne fête de fin d’année !

Droudrou et Toto.

Bonjour,
Mes parents et moi sommes sur riberac et nous aimerions bien commencer à utiliser la june. Alors une rencontre nous intéresse grandement. Merci à vous !!

1 « J'aime »

Bonjour @DrouDrou ,
Bonjour @Almaarten ,
Super vos messages. Perso je suis sur Limoges et pas forcément dispo mais le petit groupe de 100 junistes autour est joignable.
Si pas de réponse via ce forum, vous pouvez aussi rejoindre un des réseaux selon vos préférences ; la Framaliste vient de passer les 100 personnes :slight_smile:
A suivre…
Lionel

La framaliste mail (Lionel)
june-limousin - Développer en Limousin la June, monnaie libre - subscribe

Le groupe Facebook (Aurélien)
Ğ1 Limousin

Le groupe Signal (Judith)
Signal Group

Le groupe Télégram (Lydia)
Telegram: Join Group Chat

Je vous invite à indiquer tous ces canaux de communication sur le sujet épinglée en haut de la catégorie correspondant à votre région ; À propos de la catégorie Limousin
Demandez aux @moderateurs de vous mettre titulaire de ce sujet ou mettre ce sujet en wiki.

Oh super merci, je suis plutôt en Dordogne/Charentes est ce qu’il existe des groupes pour ces départements également ?
Merci à vous !

Alors sur la Dordogne, il y a le groupe de la Commune Imaginée du Bandiat (la CIB) près de Nontron. Si tu as Télégram : Telegram: Contact @G1alaCIB
Coté Charente, on va demander @Annick car elle fait le lien et avait organisé une rencontre à Maisonnet sur Tardoire…
:wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Désolé nous avons eu une semaine chargée, et pas beaucoup de réseau internet pour aller voir le forum.
En tout cas ce sujet à réussi à développer les contact dans votre région grâce à l’énoncé des différents canaux Télégrammes.

J’en profite pour dire que justement tout ceux qui alimentent les réseaux Télégrammes devraient aussi alimenter ce forum, car c’est la première porte d’entrée de la communauté G1 pour beaucoup de débutants.

Bonne année à tous!
Et peut-être à une prochaine !