@17_Charente_Maritime
TOUS les 2èmes SAMEDIS de chaque mois… 10h30 12h30
Où? Au Bar le Manuel, 6 av de la Libération, en face du château de Surgères
le PIJ du mois :
13/04 puis 18/05 puis 08/06 PAUSE JUILLET, puis SAM 10 AOUT 2024, puis 14/09, puis 12/01, puis 09/11, puis 14/12/2024
Questions - Réponses - Création de compte
A t on besoin de Monnaie ? Monnaie libre avec la June, le J.E.U., monnaie temps accorderie, monnaie SEL, monnaie dette (euro beurk)
Bonjour,
Sera-t-il possible d’avoir des certifications à cette rencontre?
Merci
Cordialement
Bonjour, la certification se fait lorsque l’on connait vraiment une personne.
Connaît-on vraiment une personne ?
Est-ce qu’on connait suffisamment une personne pour lui confier les clés de sa maison, sa voiture, la garde de ses enfants ?
On parle toujours de la certification june là ou d’une babysitter ?
On parle de connaitre une personne.
Effectivement même soi même dur de se connaître à fond
Pour ma part, je certifie
si j’ai vu la personne au moins à 2 voire 3 gmarchés ou que j’ai passé 3 ou 4 jours avec elle (genre festival ou rassemblement),
si je suis capable de remettre un nom sur son visage (je me pose la question , si je la croise dans 6 mois est ce que je me souviendrai de son prénom?)
et si j’ai son contact et que je peux la joindre par 2 canaux différents, voire connaitre son adresse …
Connaitre une personne ou faire confiance à une personne ?
Tu dirais qu’il faut avoir répondu à 13 questions ou bien 100 questions ?
Mon avis est que tout ceci est extrêmement variable d’un individu à l’autre.
Certains sont mariés depuis 30 ans et ne se connaissent finalement jamais mais ce sont fait assez confiance durant tout ce temps.
D’ailleurs vous appelez votre réseau la toile de confiance, ça signifie bien que ça va au delà d’une simple connaissance non ?