17 - La Rochelle Gmarché

Bonjour ! les Gmarchés reprennent sur La Rochelle ! Quartier Saint-Maurice
RDV LE 9 AVRIL 2022 !
Au programme :
10H-12H : Présentation de la Monnaie Libre et Questions
12h-14h : Repas partagé
dès 14h : Gmarché ! Apportez tables pour présenter ce que vous vendez !
Qu’est ce qu’on peut vendre ? TOUT ! objets, nourriture, services,…
Si vous avez des chaises pensez à les apporter.
Pour s’inscrire et avoir l’adresse merci de téléphoner au 0661544229
A bientôt

Il manque le bouton « voir la carte » et un petit @17_Charente_Maritime : Comment proposer un évènement

Bonjour,

Nouvel arrivant sur le forum et nouvel utilisateur. Quand aura lieu le prochain sur le secteur ?

Merci.

Belle journée.

Bonjour Thierry,
nous sommes à la recherche d’un lieu pour le mois de juin. N’hésites pas à proposer si tu en connais (un jardin, un parc avec un abri au cas où et des WC, un hangar, une grande maison, une salle,…)
Surveille le forum où on mettra la prochaine date.
A bientôt dans la vraie vie

Bonjour Ingrid,

Ce soir, j’ai une réunion dans un collectif, je vais en faire la demande. Autrement il y a un grand espace à Aigrefeuille d’Aunis autour du Lac de Frasse. Il faut juste que je vérifie si il y a des toilettes.

A bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Thierry,
super j’attends ton retour alors. merci
bonne journée

Bonjour Ingrid,

Il y a bien près du parc des WC au Lac de Frasse. Nous pouvons y organiser un GMarché là-bas. Je ne pense pas qu’il faille avoir une autorisation car c’est essentiellement familale.

A bientôt,
Thierry

Bonjour,
Il y a un règlement et il faut demander 3 mois a l’avance pour toute animation ou manifestation…

Ah ok. je ne savais pas. Il y a pourtant des pique-niques assez important qui s’y organise.

Cela dit, j’ai une amie qui est OK à LAGORD pour ce mois ci. Petit jardin en transition car des travaux sont en cours mais c’est pour elle envisageable.