17/09/23 - AxiomTeam PACA sera présent lors des "Foisonnantes"


Communication d’AxiomTeam PACA


Le week-end du 15-16-17 Septembre 2023, sur la commune des Mées(04), une association locale organise des rencontres pour présenter des initiatives innovantes, conçues pour donner les moyens d’une plus grande autonomie dans les domaines de la santé (le vendredi), de l’instruction (le samedi) et de l’économie (le dimanche).

Le thème de la journée de dimanche est:
Re-faire Société, avec quels outils ?, avec quelle conscience ?

Pérenniser les circuit locaux, productifs et équitables, se libérer de la monnaie-dette, résoudre les disparités, repenser les modèles de gouvernance…

Avec une telle approche, et au vu du slogan d’Axiom Team « Nous croyons en la monnaie libre et souhaitons faciliter sa promotion ainsi que le travail de ses développeurs ». Nous avons demandé de participer à cette manifestation.

Nous serons donc présents toute la journée, sur la place centrale, afin de présenter au public notre monnaie libre, « La June » .

Les membres d’Axiom Team PACA seront au rendez-vous, mais nous avons besoin de votre aide !!

Axiom national, nous soutient déjà en ayant avancé la somme nécessaire à l’achat d’un barnum, notre cher président Pi, nous a transféré 2000 G1 afin que nous puissions faire des dons lors des ouvertures de comptes que nous allons faire pour les visiteurs…

Alors, et vous, que pouvez-vous faire pour nous aider ?

Nous avons besoin en autre : d’une bannière et d’un Beach-Flag afin que les visiteurs ne puissent pas nous louper, d’un Roll-Up pour présenter la monnaie-libre, de vos créations à vendre sur un mini Gmarché de démonstration, de nous aider à rémunérer en junes un journaliste qui fera un reportage sur notre intervention et qui sera partagé pour tous, etc…

Le détail du programme concernant l’événement au complet est accessible ici : lesfoisonnantes.fr

Axiom Team PACA n’est pas partenaire des Foisonnantes, mais juste participant. Notre antenne n’a pas participé aux choix des conférenciers ou des intervenants, et ne prends donc pas position quant aux discours publics des uns et des autres.

Nous serons là-bas pour présenter et faire la promotion la monnaie libre !


@13_Bouches_du_Rhone @04_Alpes_de_Haute_Provence @05_Hautes_Alpes @06_Alpes_Maritimes @26_Drome @07_Ardeche @83_Var @84_Vaucluse


7 « J'aime »

J’ai créé 5 maquettes de ROLL-UP pour poser à côté d’un stand G1 en particulier lors de manifestations hors june (par exemple)

les fichiers sont là cliquez ici

CMJN
150 dpi
dimensions 25 X 200 cm
(pas de débords pour un Kakémono)

3 « J'aime »

Merci c’est sympa, le Roll-up pour Axiom-Team PACA est deja parti à la fabrication. ( et nous aimons, dans la mesure du possible, oeuvrer collectivement) :wink:

2 « J'aime »

Ces roll-up ont fait l’objet de commentaires et remarques sur Telegram qui ont permis de les améliorer et la communication s’est faite rapidement, sans prise de tête.
Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Bonne continuation.

2 « J'aime »

Et tu viens les proposer ici à des gens qui n’ont pu te communiquer ce qu’AT PACA souhaitait…dommage. Une prochaine fois, peut-être ?..

Je crois qu’il y a une erreur dans les dimensions: 25cm de large, c’est vraiment très peu :grin:

Ah, et j’oubliais, les fichiers sources, c’est toujours mieux d’éviter de les aplatir et d’eviter aussi de les exporter en jpg. Ainsi on pourrait les ouvrir avec le logiciel adéquat (Gimp, Inkscape ou même LibreOffice Draw) et les retravailler. Là, ils ne servent pas à grand chose.

Bonne continuation à toi, avec l’espoir d’arriver un jour peut-être à œuvrer en synergie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

En effet c’est 85 x 200 cm
merci de me l’avoir signalé.
pour le reste, ce ne sont que des propositions, libre à chacun de créer selon sa propre créativité.
Modifier n’est pas créer.
Bonsoir.

2 « J'aime »

et c’est tellement plus captivant et enrichissant de co-creer un ouvrage qui nous echappe et ne nous appartient plus… seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin :wink:

1 « J'aime »