14 - Auquainville (entre Lisieux et Livarot) - J.11 novembre - Déjeuner partagé et discussion monnaie libre

Jeudi 11 novembre, rencontre, discussion avec déjeuner partagé avec @Ma.aude qui se pause quelques heures à Auquainville, dans le Calvados.

Possibilité d’ arriver à tout moment, entre 11h et 17h, pour un simple « coucou », pour déjeuner ensemble (amenez de quoi partager - vaisselle personnelle ou possible sur place), juste un café (ou un thé ou autre…), le plaisir de se retrouver, de parler june et comment la faire circuler, la développer, futurs évènements, etc… etc… (allez, je trouverai bien une petite place pour un mini-ğmarché) :wink:

La maison est petite et peut toutefois accueillir une quinzaine d’ êtres humains (le chat est tolérant :slight_smile: ).
N’ hésitez pas à passer un p’tit coup d’ fil pour dire que vous serez des nôtres.

Contact : Didier → 02.31.31.60.30 - 60 route de Lortier, 14140 Auquainville

1 « J'aime »

Un grand merci à @Ma.aude pour cette halte normande.
De nouvelles personnes rencontrées et des éléments supplémentaires pour mieux expliquer la monnaie libre et mieux prendre en compte (et comment mieux prendre en compte) les questions, les remarques et réactions des unes, des unes et des autres. Merci donc aussi que cela (partages inclus) nous permettent de faire ensemble et de continuer d’ apprendre.
Merci enfin pour le don reçu, clin d’ œil à l’ accueil.

Un Ğgoûter-causerie devrait avoir lieu le 9 janvier chez Dorothée à Cambremer (quinzaine de kilomètres de Lisieux). Plus d’ infos sous peu :wink:

En attendant, un lieu pour un Ğmarché ou quelque chose comme ça, fin novembre ou courant décembre ?

1 « J'aime »