13 Saint-Martin-de-Crau - G-Marché le 14 mai 2022

UN PREMIER G-MARCHE A DECOUVRIR !

Plan d’accès : Espace Cosmos, route de craponne, Saint-Martin-de-Crau at DuckDuckGo

https://forum.monnaie-libre.fr/groups/13_bouches_du_rhone

5 « J'aime »

N’ hésitez pas à ajouter @13_Bouches_du_Rhone; cela permet aux personnes inscrites dans ce département, à la rubrique « Groupes », d’ être au courant :wink:

1 « J'aime »

Premier G-marché à Saint martin de Crau!

Venez nombreux soutenir cette initiative !

Les hôtes proposent des locations d’emplacements sur leur terrain pour camping-cars, tentes, etc., en G1 (ou woofing).

Profitez de cette page pour annoncer ce que vous allez venir proposer : vos biens, vos services, votre vide-grenier, vos créations artisanales, vos petits plats, vos gâteaux…
Et aussi, à voir avec les organisateurs, vos prestations artistiques, vos propositions d’ateliers de toutes sortes… créativité totale…

Plus d’infos ici dans les jours à venir.

Pensez à consulter cette page avant de venir pour les dernières actualisations et les éventuels points météo.

10 heures : Présentation de la monnaie libre par Anne.

11 heures : L’hôte du lieu, Émilie, vous proposera un atelier permaculture, avec participation en Junes.

Pour avoir les coordonnées de l’hôte, envoyez-moi un message.

Les 14 et 15 Mars il y a aussi la fête du printemps à Saint Martin de Crau, vous pourrez peut-être faire d’une pierre deux coups !

À bientôt!

Des photos et vidéos de l’espace Cosmos ici :

1 « J'aime »

Je pense proposer des bougies artisanales à la cire de soja avec composants naturels (fleurs sèches graines etc … )

1 « J'aime »

Il y aura peu de réseau donc pensez à prendre vos « carnets de paiements » préremplis pour plus de commodité. Vous pouvez en trouver ici : Carnet de chèques / carnets d'échanges

2 « J'aime »

Bonjour à tout-e-s
Je suis ravie de participer à ce marché :
J’aurai le plaisir :
:heart_eyes: de vous faire tester des nouvelles technologies en produits de bien être
:heart_eyes: d’exposer de l’artisanat malgache
:heart_eyes: de promouvoir une jeune auteure qui vient de publier sa 1ère biographie romancée
A très vite

2 « J'aime »

Super, ça promet! :grinning:

Je vais proposer des séances de relaxation et de libération émotionnelle. Je proposerai aussi du café bio (normal et déca) et des infusions bio à boire sur place, et des habits indiens.

Ghislaine et Martine vont proposer des pots de plantations diverses.

Martine proposera aussi quelques habits.

Delphine proposera des crêpes.

1 « J'aime »

Pour son tout 1 er Gmarché j’espére vous voir nombreux et nombreuses pour profiter de cette ambiance joyeuse et bienveillante, et pour cette occasion je vous propose mes bonne crêpes qui je l 'espère réveilleront vos papilles, alors a bientôt a Saint Martin de Crau !

:wink: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Dernières actualisations!

:four_leaf_clover: Pour ceux qui vont avoir un stand, pensez à apporter des tables, tentures, draps et pinces à linge à poser sur les treilles pour avoir de l’ombre (3m20 de large, mais prévoir plus éventuellement pour couvrir un peu les côtés, voir photo), et vos parasols.

:four_leaf_clover: Vous pourrez acheter des plants de tomates!

:four_leaf_clover: Pour la présentation de la monnaie libre à 10h (et le temps de préparation que cela a nécessité), et pour l’utilisation du lieu par les exposants et l’atelier permaculture, une participation libre sera proposée (2 cagnottes différentes, chacune en G1 ou en euros).

:four_leaf_clover: Apportez votre panier-repas, pique-nique libre.

:four_leaf_clover: Indications si vous n’utilisez pas de GPS : En venant de Saint Martin de Crau, prenez la direction Maussane (Route de Craponne) et juste après avoir passé un tout petit pont sur un petit canal, il y aura une route à gauche, le panneau COSMOS est à ce croisement (voir photos).

Si vous venez de Maussane vers Saint Martin, c’est l’inverse! :upside_down_face:




1 « J'aime »

Françoise proposera du beurre de ghee

1 « J'aime »

c’est super et ça donne envie… excellent !

Merci! C’était super, une belle journée, un bel endroit, en très bonne compagnie et avec de belles propositions sur les stands. Une vingtaine de potentiels « pré-junsites » sont venus découvrir pendant la présentation du matin et dans le courant de la journée.
Nous allons renouveler le mois prochain, on vous tient au courant sur le forum!