12 Millions de Junes qui dorment ? Participez au Mega DON!

Vous réagissez c est que l idée vaut une chandelle… un compte qui ne crée aucun échange ni le moindre don ni la moindre certification émise ou reçu pendant Style un an est déjà une forme d abandon et ne fait pas de lien avec des humains et c est bien le but de la g1 de ce rapprocher pour créer une nouvelle vision de nôtre manière d échanger de vivre ensemble …bon deux ans si vous voulez mais au delà c est un fantôme qui n est plus actif ni validé et donc un pourcentage de mois en mois verrais ce compte revivre par une redistribution a des vivants
a la moindre action la période de sécurité serrais réinitialisee

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a tellement à faire pour étoffer l’écosystème logiciel Duniter, que jamais un seul développeur ne perdra son temps à cette fonctionnalité qui rendrait probablement la june non-libre… en plus d’être superflue !

En effet, si vous réétudiez attentivement l’un ou l’autre des textes décrivant la Théorie Relative de la Monnaie, vous tomberez sur le passage qui explique que le Dividende Universel, non seulement agit déjà comme une redistribution de la monnaie entre tous les individus, mais « réduit la valeur de la monnaie accumulée [précédemment] » (voir page 20 de la TRM en détail de E. Bultot)

Si il y a autant de Ğ1 qui n’ont pas encore été échangées, c’est juste que les junistes ne sont pas encore totalement prêts pour la Ğ1… moi y compris…

Comment stimuler nos échanges ? Telle est la question.

3 « J'aime »

Bonjour, c’est mon cas. J’avais 20 junes depuis deux ans, offerts par un membre de la monnaie libre contre un stylo publicitaire neuf lors d’un apéro libre à Toulouse. J’avais mon smartphone et c’est tout et j’ai négligé de conserver identifiants et mot de passe.
Comme je n’avais pas tout compris au fonctionnement, j’ai laissé une amie m’offrir des junes il y a une paire de jours (100 junes, j’aurais eu 120 junes pour démarrer), croyant que j’avais retrouvé mon compte (en mettant mes nom et prénom qui ne sont pas très courants, le compte était bien là).
Bref, puisqu’il n’est pas possible de retrouver mes informations pour m’authentifier je vais je pense, supprimer mon compte et en recréer un correctement.
Puis je viendrai ici demander un don : est-ce correct ainsi ?
Je conserve une copie d’écran de la page de mon compte Cesium, quand même.
Aussi comme ce sont mes nom et prénom j’ai essayé de voir si avec ça je pourrais récupérer mes informations pour m’authentifier mais je n’ai pas trouvé comment faire ça. (Je pense que j’avais dû saisir des caractères aléatoires, donc impossible à retrouver de mémoire).

Ça c’est pas possible, le compte reste tel quel sauf si vous retrouvez vos accès.
Peut-être un petit espoir avec Gsper (tuto ici : Tutoriel : Utiliser Gsper).

Et de toute manière on ne peut que vider le compte (de son solde et de ses informations), mais en aucun cas le supprimer, il restera annonyme.

Il est important de bien conserver les identifiants et mot de passe d’un compte car personne ne pourra les retrouver pour vous.

1 « J'aime »

Bonsoir , je viens de découvrir la possibilité de méga don afin de booster le départ des échange en june.
C’est une super idée car étant nouveau dans le Périgord vert (nontron) et inscrit sur césium, je me rend compte qu’il y a autour de moi très peu d’utilisateurs et donc il est difficile de faire des échange et encore plus de se faire certifier
Merci pour ce dont qui j’espère viendra et s’il y a des utilisateurs dans la région je serais ravi de les rencontré

1 « J'aime »