(11) Labastide-Esp. Montagne Noire, marché 18/07

Marché en Ğ1 et en € à Labastide-Esparbaïrenque en @Montagne_Noire audoise (11) le dimanche 18/07/2021. 2ème édition !
De 9h à 16h sur l’esplanade de la salle communale.
Exposants de biens (alimentaires, artisanaux) et de services.
Stand de présentation de la monnaie libre.

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte il faut cliquer sur « trouver une adresse » dans la fenêtre « ajouter un lieu » puis choisir une adresse dans celles proposées pour voir apparaître une latitude et longitude avant de valider.
S’il ne trouve pas l’adresse choisir une adresse approximative et ajouter des précisions dans le message.

Je conseille également de commencer le titre du sujet par la ville suivie (entre parenthèse) du n° de département. C’est plus pratique pour ceux qui cherchent des événements via le calendrier. Le calendrier n’affiche que le début du titre.

Merci Maaltir. J’ai regardé pour le plan. La sélection manuelle d’un endroit n’est à priori pas possible, donc ça ne sera pas plus précis (pas d’adresse enregistrée sur la base).
Quant au titre j’ai délibérément privilégié le département pour le 1er coup d’oeil, une commune guère connue (et longue :wink: ne m’apparaissant pas essentielle en 1er mot.

Je me suis permis de le faire !
J’ai cliquer sur trouver une adresse, et il a trouver quelque chose, j’ai cliquer dessus et vu apparaître une latitude et une longitude,
J’ai valider et revalider, maintenant l’évènement apparaît sur la carte.

1 « J'aime »

Merci ! J’ai compris en le refaisant pourquoi ça n’avait pas marché : je n’avais pas validé la case bleue sur la page de l’annonce après le « terminer » des données géographiques :blush:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.