1 euro = entre 10 et 20 Junes (Taux de change)

Oui je l’aime bien @Mateo (sincèrement) mais c’est un casse tête derrière son clavier, (et je ne suis pas tout blanc, moi aussi je dérape parfois) mais au niveau de mateo ça devient vraiment nuisible. En tous cas un vote me semble une bonne solution pour trancher, et que ça aille dans mon sens ou pas, je respecterai la décision collective.

Pas faux. Mais toi @Maaltir t’es pas objectif parcequ’on c’est mal compris une fois. Si tu relis sans être dans ton raisonnement motivé, tu comprendrais que peu importe son pseudo, chaque attaque perso serait sanctionné, dire à quelqu’un qu’il " délire " c’est clairement une attaque perso, après moi je m’en fous en vrai, je veux juste savoir si c’est autorisé ou pas. Si c’est oui, je quitte ce forum (pas le temps pour les gamineries) et si c’est non il faut bannir c’est tout. (il ne peut pas y avoir d’entre deux)

@JusteAlex attention je te préviens : 31694149_474252116343243_1775833921649377280_n.mp4 — Vidéo | VK

Voilà ne fait pas le malin avec moi lol

Ps : @JusteAlex toi non plus tu n’es pas objectif parce que je t’ai remis en place une fois. (et maintenant tu fais comme @maaltir tu veux me descendre) alors pour vous prévenir encore une fois, ma personne n’a aucune importance.