1 au 6 avril: G-apéro + hébergement Junistes américains en visite à Paris!?

Hello!

Nous sommes Sophie et Lukas et nous habitons vers Denver dans le centre des Etats-Unis et nous serons de passage à Paris entre le 1er et le 6 avril.

Je développe activement la june dans le Colorado aux Etats-Unis et j’aimerais profiter de mon passage pour rencontrer des junistes parisiens et créer des connections avec notre petit reseau de junistes americains.

3 choses pour lesquelles nous aurions besoin de votre aide:

  1. Herbergement en G1: Nous n’avons pas encore réservé notre herbergement sur Paris et avant de reserver un hotel, on voudrait voir si quelqu’un pourrait nous proposer une chambre entre le 1er et 6 avril, soit en G1 soit mixte G1 et euros. Si vous connaissez quelqu’un, svp faite passer le message. Ce serait super chouette de passer par des junistes et Airbnjune plutot que par AirBNB…
    EDIT: nous avons trouvé un hebergement sur Paris la premiere semaine d’avril, mais si vous avez des contacts dans le sud de la France (Drome, Avignon, Montpellier/Pezenas, Toulouse) dans la monnaie libre, in est preneurs (on sera en van pendant avril et mai)

  2. Création/Enregistrement Video: nous prévoyons d’enregistrer une vidéo pour présenter la june en anglais le 5 avril ensemble avec Catherine (native anglaise à Paris) que nous publierons ensuite sur les réseaux! Et il y a un évenement le 31 à Massy qu’il pourrait etre chouette de filmer mais nous ne pourrons pas y être. Est-ce que quelqu’un, qui aurait un bon telephone et un bon micro, se sent de filmer une petite sequence sur cet évenement organisé par @Ma.aude ?

  3. Qui est motivé pour organiser un G-apero (ou autre format de G-evenement) sur Paris le 5 avril?

J’imagine que vous avez des canaux de communication en dehors du forum pour les junistes d’Ile de France. Merci d’avance pour votre aide et pour faire passer le message! :slight_smile:

Sophie
Ps: nous serons en France pour deux mois et allons passer par le sud de la France si vous voulez passer le message aussi!

5 « J'aime »

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

1 « J'aime »