[06] Gmarché à Mouans-Sartoux

Bonjour,
Un Ğmarché est organisé le dimanche 23/01/2022 à Mouans-Sartoux de 10h à 16h (environ).
Il se fera dans une salle donc parfait pour la saison, par contre du coup le nombre d’exposant est limité (une dizaine) et donc nous donnerons la priorité aux vendeurs du 06, pour les autres (83 par exemple) ils seront placé en liste d’attente.

Il y a aura 2 présentations courte et atelier d’installation au cour de la journée.
Pour le midi un repas tiré du sac est prévu, c’est sympa de partager :wink: .

Pour vous inscrire, contactez-moi via ce forum, ou par mail (sur l’affiche) je vous répondrai en vous communiquant les infos.

A bientôt
François

P.S. : La salle nous est prêté par un organisme privé, donc pas de restriction, par contre ayez un masque avec vous si il nous ai demandé de le porter, ne serait-ce que quelques instants.

2 « J'aime »

Cette journée a été un succès, environ 100 personnes :heart_eyes: ont répondu présent dont beaucoup de gens qui découvraient.
Dans le 06 après presque 2 ans que quelques uns d’entre nous diffusent l’information (pour certains plus longtemps), ça semble enfin démarrer… Courage aux autres régions qui commencent, ne vous découragez pas ça fini par avancer :wink:
Merci à tous ceux qui m’ont accompagner pour que ce soit un succès :
Irène pour le prêt de la salle
Bérengère pour l’affiche
Guillaume, Philou, Thomas, Mika… pour les créations de comptes, les réponses aux différentes questions.
Aux exposant venu avec leurs créations, leurs produits de seconde main, leurs savoir faire…
À tous les « anonymes » qui ont fait un don aux nouveaux
Milles bisous, mille mercis pour tout ça.
On me dit souvent que j’ai beaucoup d’énergie, mais je la puise en vous, je l’ai grâce à vous, et ça m’encourage encore à aller en puiser.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.