01 - Journans : Ğmarché le samedi 22 janvier 2022

Amies et amis de la monnaie libre, bonjour !

Nous avons le plaisir d’organiser le premier Ğmarché de 2022 dans l’Ain :

– le samedi 22 janvier de 13h30 à 17h30,

– 183 rue de Boisserolles,
01250 Journans, près de Bourg-en-Bresse.

Ce marché est fait près de Bourg-en-Bresse. dans l’idée de faciliter la rencontre entre des gens du Rhône, de l’Ain, du sud Bourgogne et de Savoie. Tout le monde est bienvenu à ce ĞMarché ! si vous n’avez pas de compte, nous vous aiderons à en créer un. Vous pouvez exposer simplement, sans formalités.

Venez vendre vos plus beaux produits,
Venez en apprendre plus en écoutant la conférence à 14h,
Venez nous rencontrer, avec toutes vos questions !

Détails pratiques :

– Nous ouvrirons une heure en avance pour organiser les lieux : vous pouvez arriver un peu avant 13h30 si vous souhaitez exposer.

– Ce sera en intérieur : Par prudence, prévoyez de porter un masque.

– Il y aura un goûter contributif : apportez ce que vous désirez partager à manger, le goûter sera à prix libre et le solde sera réparti entre les personnes ayant contribué.

– Il y a un peu de place pour garer des voitures. Un parking existe aussi à 200 m, dans la montée de Boisserolles.

– Un Pad a été créé pour faciliter l’organisation de covoiturages : Etherpad-Lite chez Ouvaton ! (mais vous pouvez aussi le faire sur ce sujet :wink: )

Concert de Mam’zelle Titou et les Louves

Au cours de ce ĞMarché, nous accueillerons :musical_note: Mam’zelle Titou et les Louves :musical_note: pour un concert à 15h30 !

Voici un de leurs clips : Mam'zelle Titou - Pachamama |CLIP MUSICAL] - Invidious

Par ailleurs, voici quelques ressources utiles :

– Une excellente et courte vidéo pour comprendre l’essentiel de la monnaie libre : La monnaie libre sans jargon - P2Tube

– Un petit site pour créer facilement une affichette pour votre compte : ViĞnette

Venez curieuses et nombreux, nous aurons plaisir à discuter !

Matograine

Pour partager l’information :

6 « J'aime »

hello, je fais parti d’un collectif sur Voiron (Isère-38) et nous avons un groupe de junistes, donc nous allons revenir vers vous car certains sont intéressés pour venir participer au marché en tant que vendeurs et aussi avoir la joie de rencontrer d’autres junistes. Y-a-t-l un tél. pour s’inscrire ou autres moyens ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce serait très chouette que vous veniez ! Je vais en parler aux membres de Bourgoin-Jallieu :wink:

Non. Jusqu’ici, nous n’avons jamais demande d’inscription, et ça n’a jamais posé de problème.

Au plaisir !

OK, je vous tiendrai informer de combien de personnes viendront en tant que vendeurs :sweat_smile:. Nos réunions sont le mardi. En tout cas, je vous souhaite une belle année d’échange, de détermination, de force et d’amour ! :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour merci pour cette belle initiative, j’aimerais beaucoup participer en tant qu’exposane.
Je suis praticienne et travaille sur l’accompagnement des mémoires cellulaire.
Nouvelle sur la région, je cherche à me faire connaître et je suis très attirée par les monnaies libre, et proposer le règlement de mes prestations.
Ayant pour l’instant un peu trop de temps libre… j’essaie de comprendre le fonctionnement de la June, qui semble un peu complexe :sweat_smile:
Dans l’attente de votre retour, belle journée

Oui, relativement à quelle question ?

Salut Thomas, je viens à Journans avec 2 personnes de Chalon sur Saône. Est-ce que tu sais si qqun aura des coupons VIE ? ( à échanger)
Merci pour ta réponse, à bientôt

Bonsoir,

Aucune idée.

Au cours de ce ĞMarché, nous accueillerons :musical_note: Mam’zelle Titou et les Louves :musical_note: pour un concert à 15h30 !

Voici un de leurs clips : Mam'zelle Titou - Pachamama |CLIP MUSICAL] - Invidious

1 « J'aime »

Super ce Gmarché qui s’annonce :star_struck:
On devrait être 3 ou 4 ou plus à venir de Voiron (et alentours) en Isère.

1 « J'aime »

en fait on sera 6 à 7 des alentours de Voiron (et alentours) en Isère. :rofl: dont 5 au moins pour vendre.

2 « J'aime »

@LibertyFran @DCat @JusteAlex Ca approche ! Pensez à prendre des vetements chauds, c’est en intérieur mais pas chauffé. :snowman_with_snow:

coucou, y -t-il des prises pour un chauffage d’appoint ? :wink: