01 - Brocante Libre multi monnaies alternatives

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous informer de la Brocante Libre qui se tiendra le dimanche 1er octobre 2023 de 10h00 à 18h00.

Elle aura la particularité de permettre d’expérimenter l’une des trois monnaie alternatives suivantes : SEL (Système d’Echange Local), June (Monnaie Libre), J.E.U. (Jardin d’Echange Universel). Chacun aura la liberté de proposer l’une ou l’autre ou plusieurs. Pour permettre de discuter avec les visiteurs qui les découvriront, les échanges pourront leur être proposés en Euros, s’ils ne sont pas encore prêts à passer le cap.

Chacune de ces trois monnaies alternatives seront présentées sur un temps de maximum une heure chacune, à différents moments de la journée.

Je vous laisse prendre connaissance de l’affiche de l’évènement ci-jointe, et vous propose de participer activement à cet évènement selon vos envies :

  • tenir votre stand où présenter les objets que vous proposerez aux visiteurs,

  • tenir le bar participatif par tranches horaires

  • présenter l’une des monnaies alternatives par lequelles les échanges seront proposés à cette brocante.

Je vous invite à compléter ce formulaire en conséquence, avant le 15 septembre prochain : Participation à la Brocante Libre du 01/10/2023 à Pérouges | Framaforms.org

N’hésitez pas à partager cet évènement autour de vous, et à diffuser l’affiche accessible depuis le formulaire.

Je reviendrai vers vous mi-septembre pour vous préciser l’organisation de cette journée (arrivée, matériel mis à disposition, repas, etc.)

Merci par avance pour vos réponses dans les meilleurs délais, les places seront limitées :wink:

Belle rentrée à tous

Dorothée

3 « J'aime »

@01_Ain

je vais vraiment essayer de passer…