Zynecoin

Quelqu’un a des informations sur le code monétaire du zyncoin ?

Veux-tu dire Zynecoin ?

Dans le whitepaper :

  1. Mining Commissions (page 12)

The commission is then divided as follows:

50% is allocated to rewarding miners
25% is provided to state treasury funds
25% is used for development aid for non-profit organizations that do not depend on government contribution

⇒ centralisation, limitation de la liberté d’échanger, course au minage

Autres indices amenant tout crypto-anarchiste à ne pas faire confiance à cette monnaie  le site a tout d’un site de startup, et le mot « premium » est employé (⇒ centralisation).

1 « J'aime »

Bon ok c’est bien ce que je pensais. Merci

Arf, Dieudonné semble porté la dessus…

1 « J'aime »

Mais ouais c’est pour ça j’ai mis le sujet sur la table, son nouveau théâtre n’est pas loin de chez moi je vais essayer de le rencontrer

Vous vous vous saurez tout sur les zyzy, les gros les petits :guitar::musical_note:

1 « J'aime »

Ne tombez pas dans le panneau, j’ai personnellement balancé ce scam promu par dieudonné a l’amf (mail + tel) mais ils ne font rien bien entendu. Une simple recherche sur le projet, ses créateurs, ses promoteurs et leurs promesses et on voit bien que c’est une énorme quenelle pour ceux qui vont y mettre un billet.
Encore un projet néfaste pour l’image des cryptos, a croire qu’on laisse faire pour alimenter le FUD…

1 « J'aime »

J’ai miné quelques semaines de l’éthéreum et puis j’ai découvert la june.
Depuis j’ai pas retouché aux cryptos… bizarrement ^^

2 « J'aime »

Bon alors, répétez après moi :

  • Une monnaie libre ne s’achète pas, elle se crée à parts égales dans l’espace et le temps.
  • Un ICO (Initial Coin Offering) est un hochet pour spéculateurs sur une monnaie non libre.

Vous pouvez même le chanter sous la douche en l’accompagnant d’une musique guillerette.

5 « J'aime »