Zone à privilégier pour les rencontres

Juste pour avoir une idée d’un endroit le plus central possible par rapport au domicile de chacun, je propose un sondage sur quatre zones de Paris.

  • Paris Nord-Ouest
  • Paris Nord-Est
  • Paris Sud-Ouest
  • Paris Sud-Est

0 votant

J’ai verrouillé à un seul choix possible par personne. Mais si vraiment vous ne savez plus où vous habitez :wink:, ou bien vous voulez ajouter un zone près de votre job, je peux modifier ça (je crois…).

2 « J'aime »

J’ai voté, alors que je ne suis pas concerné: je n’habite pas Paris :roll_eyes: , et je me suis trompé, en plus, je voulais mettre sud-est :grimacing:

Je me suis gourré depuis mon telephone desolé, on peut modifier? (Nord-est pour moi)

Oui tu peux modifier en cliquant sur Masquer les résultats.

Dites-donc les gars, faut arrêter les drogues dures et le café :joy:. Ou les augmenter…

Avec un ordi ===> Beaucoup mieux merci. Désolé pour ce spam d’incompétent ! :sweat_smile:

Je propose plutôt de classer les choix possibles afin de faire un vote alternatif ou un scrutin de Condorcet randomisé :smiley:

Pour moi : SO > NO > SE > NE

Bon sinon, c’est quoi le plan vit ? :slight_smile:

Ben c’est le plan de Paris :grin:

C’est juste pour donner une idée aux organisateurs des apéros de la zone la plus accessible par la majorité du collectif.

Mais j’ai bien précisé que ce n’est pas un vote avec mandat impératif, juste un sondage pour savoir que, si on trouve un café dans telle zone, c’est plus facile de venir pour une majorité de personne. C’est une aide à la décision, pas une obligation de quoi que ce soit.

1 « J'aime »

C’est déjà très partagé. Je pense qu’il va nous falloir organiser plus de RV dans plus d’endroits. L’idéal serait 3 RV par mois : un au centre, un à l’est, un à l’Ouest.

Mais rien n’empêche les membres habitant un peu loin (genre grande banlieue) d’organiser des RV locaux en communiquant un peu à l’avance dans leurs villes. Ce serait même vachement bien de décentraliser AUSSI les RV, afin d’obtenir un maillage plus précis…

1 « J'aime »

me suis tellement bien plût avec vous que je me demandais jusqu’où vous imaginiez la grande banlieue ? 500km?

1 « J'aime »

Pour ma part, je suis en région parisienne sud, donc SO ou SE.
Par contre, si nous sommes plusieurs autour de Massy par exemple, on pourrait organiser des soirées « banlieusards du sud » ! Ca permettrait aussi d’attirer des locaux pitetre :wink:

2 « J'aime »

J’avais proposé une rencontre sur ce sujet :smiley: : Paris, banlieue sud

Et je t’avais vu sur la carte cesium+ :wink:

Mais je suis à Malakoff maintenant. Et effectivement, décentraliser les rendez-vous en banlieue est une bonne idée !

1 « J'aime »

oui, n’hésitez pas à le faire, même pour 5 pelés ! Ce sont ces 5 qui certifieront plus tard :slight_smile:
Je crois beaucoup aux antennes ultras locales, ce sont de petites pierres qui feront une grande maison.

Je commence à distribuer du badge à qui mieux mieux.
Peut-être que donner d’autres objets pour attirer l’attention pourrait faire mouche.

1 « J'aime »

Du coup j’ai créé un Framadate pour un apéro monnaie libre à Palaiseau dans le fil de discussion de @yyy : Paris, banlieue sud - #3 par Barbichette [pour les flemmards, voici le lien : Framadate]

Et ouais, je suis comme ça moi :smiley:

1 « J'aime »

Peut-être devrais-tu créer un post special pour ce RV exceptionnel ? Dans les commentaires, ça a plus de risques de se perdre.

1 « J'aime »

bonjour,j’ai mie pour la zone ,paris nord est,mais
je travaille paris nord ouest.
pour la rencontre mensuel,sur paris
j’aime bien le bar commun

1 « J'aime »