Yvoir (B) - 14/01/22 - journée Jeu -Découverte Ğ1

Bienvenu(e)s à la journée rencontre -Découverte de la Ğ1 en vallée mosane belge organisée par le groupe Monnaie libre Haute Meuse-Ardennes (Be/fr) !
Animée par Amandine Dupret, la journée comprend :

  • histoire de la monnaie dette vs monnaie libre
  • Geconomicus
  • présentation de la G1
  • réseautage entre junistes / futur junistes !
    de 9h à 16h.

Participation sur réservation (en précisant votre choix pour le repas à G1meuseardennes@gmail.com
Auberge espagnole ou possibilité de réservation d’un repas confectionné sur place.

2 « J'aime »

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

2 « J'aime »

Aaahhh Gene, je viens de voir ce post.
Le jeu m’intéresse, et le repas, mais pas tout le reste. Donc si vous me donnez un timing je pourrai m’organiser et voir si je viens ou pas.

Belle idée de rencontre en tous cas.

2 « J'aime »

Bonjour Maaltir, Merci pour ce rappel. De fait le système ne me donne aucune adresse dans la liste par défaut: est-ce parce que cet évènement se déroulera en Belgique ? Le mapping se fait-il également pour notre pays ? Finalement j’ai tapé manuellement l’adresse pensant que le système me donnerait ensuite les coordonnées gps, puisque pas d’insertion manuelle possible disais-tu.
Merci pour ton aide,

Il faut cliquer sur : « trouver une adresse ».

Je l’ai fait pour vous, apprenez à le faire vous même.

1 « J'aime »

Merci @Maaltir ! :pray:

Petite question: est-il possible de géolocaliser son profil/ compte membre sur la carte du Forum, après création du compte ?
Nous sommes nombreux à avoir créé un compte ici dans la région, mais beaucoup ont omis cette étape. Est-ce rattrapable ? Comment faire ? Merci

En fait la position des membres sur la carte du forum (qui est la même que celle du site monnaie-libre.fr) vient de la géolocalisation dans césium.
Malheureusement cette carte ne permet d’afficher que 10 000 comptes, pas sur de voir tout le monde.

Vous pouvez aussi trouvez les membres sur la carte https://worldwotmap.coinduf.eu/ qui est plus complète, toujours à partir des données césium, mais avec un délai de quelques jours.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.